Format: Relié|Modifier

le 6 octobre 2013
Hésitant entre plusieurs livres recensant tous les katas shotokan, j'ai finalement opté pour celui-ci.

Plus cher à l'achat que les autres, ce désavantage est vite comblé par le contenu:
- pour chaque kata, un petit historique de son origine et de sa signification;
- sobriété et précision des commentaires sur les mouvements;
- très bonne mise en page, clareté des photos et enchaînements;
- applications en bunkai systématiquement expliqués en fin de kata.

Je recommande vivement ce livre pour le karatéka qui souhaite disposer d'un référentiel kata intemporel.
le 23 août 2013
Un très bon livre de référence pour apprendre, réviser ou approfondir les katas Shotokan selon le style de maître Kanazawa.

Chaque position ou déplacement est décrit par une photo et une explication.
L'historique de chaque kata est rappelé.

Bref, un must have pour les karatékas qui suivent le style Kanazawa.
le 13 novembre 2013
sympa mais photos trop petites , façon timbres postes
c'est dommage de rater en partie un ouvrage avec un tel maitre
pour une raison aussi conne !
le 18 octobre 2015
Ce livre a l'immense avantage d'avoir été écrit par Sensei Kanazawa, 10ème DAN de karaté qui y présente l'ensemble des 26 katas de la méthode SHOTOKAN de manière claire et précise..
le 14 mai 2016
Une référence, si ce n'est pas LA référence.
Merci maître Kanazawa.
Vous allez m'être très précieux dans mon chemin vers le 2eme Dan