undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

D'ailleurs, il manque un 5è film: "The next karate kid"(1994) avec la future gagnante de 2 Oscars, Hilary Swank.
Les 3 1ers films sont là, eux! "The karate kid"(1984), "The karate kid, part II"(1986) et "The karate kid, part III"(1989). Ma préférence va à l'original, celui qui a lancé la saga: Ralph Macchio et Pat Morita y sont géniaux. J'avais 15 ans et quand je suis sorti du ciné, j'avais vraiment le sentiment d'avoir appris beaucoup de ce divertissement familial et motivant.
Les 2 suites valent ce qu'elles vallent: pas originales mais offrant à nouveau le plaisir de retrouver les 2 compères, l'apprenti et le maître. Quel superbe tandem!
Quant à la nouvelle version de 2010, bien que différente dans le ton et par le jeu d'acteurs "récents", je l'ai beaucoup appréciée également.
Je vous recommande vivement ces 4 DVD, bourrés de bons sentiments et de partage pour la joie des grands et des petits, de 7 à 107 ans... (77, c'est vraiment dépassé, vu l'allongement de l'espérance de vie!)
le 5 septembre 2010
J'ai vu ce film au cinéma à deux reprises... Nimporte quel individu bien pensant jugerait ce film par son titre : un remake, un vulgaire film de karaté présenté avec un gamin hissé comme star au sommet... Et bien non : ici beauté des paysage et réalisme côtoient des personnages forts et irrésistibles. Jackie Chan est sobre, il met en avant un jeu d'acteur véritable, en homme caché, en retrait de la société, presque désabusé. On peut le comparer à Stallone dans CopLand, aussi fort, aussi troublant, aussi émouvant. Et puis il y a le gosse : il joue bien, il est dedans, chacun des personnages gravite dans cet univers au charme fou ou se mêle avec brio histoire d'amour, suspense, action, sans jamais copier le Karaté Kid avec Daniel Caruso. Une oeuvre unique, qui a son originalité, sa puissance, la beauté des chorégraphies est superbe. Laissez-vous enchanter avec ce film qui n'a rien d'un produit marketing mais tout d'une belle oeuvre personnelle. Sublime !
le 3 mars 2012
Moins fort que le film originale de 1984 Karaté Kid - Edition Spéciale , ce film n'en est pas moins un bon moment de cinéma familiale. Emplie de bonnes volontés et d'une belle morale il raviera toute la familles et particulièrement les jeunes garçons qui se retrouveront dans le personnage principale très bien interprété par Jaden Smith (le fils de Will Smith).
le 25 février 2012
Le duo inattendu, Jackie Chan et Jaden Smith, fait merveille dans ce remake.
C'est avant tout une histoire d'amitié dans cette relation maitre-élève.
L'intrigue ne se passe plus au Japon mais en Chine, dans des décors naturels somptueux.
Un film qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.

Côté Bluray, l'image en HD est impeccable.
le 10 octobre 2011
N'ayant pas vu les premiers films de Karate KId, je ne peut pas dire que les autres était meilleurs, mais celui-la je l'adore !! Il y a bcp d'action, Jaden Smith est a fond dans son rôle, comme tout les autres acteurs d'ailleur... Nan franchement rien a dire a part que ce film est devenu l'un de mes favoris !!! Merci aux réalisateurs !!! =D
Moins fort que le film originale de 1984 Karaté Kid - Edition Spéciale, ce film reste un beau moment de cinéma familiale. Emplie de bons sentiments et d'une belle morale il raviera toute la famille et particulièrement les jeunes garçons qui se retrouveront dans le personnage principale.
le 9 août 2015
Beau prix pour cette intégrale. La qualité d'image sur dvd est parfaite.
Les films sont cultes, sauf peut-être le plus récent qui n'a rien à voir en qualité avec ses prédécesseurs.
Quel plaisir de revoir les anciens...
Une belle occasion.
le 3 mars 2014
Il y a très longtemps que j'ai vu le premier, ça devait être au début des années 80, un excellent film par ailleurs mais celui-ci qui s'adresse donc à une nouvelle génération est excellent. Tournée en Chine, le bluray vous apportera de superbes images de la Chine moderne et ancienne, stade des jeux olympiques, Cité Interdite... Jaden Smith est bluffant, les combats sont intenses et lui ont demandé des mois d'entrainement. Je l'avais vu dans After Earth où il m'avait moyennement convaincu mais là il est très bon. Jackie Chan est comme d'habitude, très bon dans les combats (en fait un seul) mais dans ce film l'humour est remplacé par la sensibilité du personnage (même si l'humour n'est pas totalement absent). Côté bonus il y a pas mal de documents sur le tournage qui sont particulièrement intéressants. Un film que je conseille donc, aux plus grands comme aux petits (à partir de 10 ans) pour lesquels il est parfaitement adapté.
le 21 août 2015
ce remake est bon, rien d’exceptionnel. mais la performance de jaden smith le fils de will smith est excellente.

je vous recommande ce film même si vous n'avez pas vu la première saga
le 28 novembre 2015
Film sympa, regardé par les enfants et les parents...Histoire qui change un peu avec 2 acteurs (Jackie Chan et Jaden Smith, fils de Will Smith) très émouvants et complices...