undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier

le 12 juillet 2010
Livre intéressant, avec cependant quelques erreurs sur le nom de certains joureurs (Julien Faubert est appelé Laurent Faubert) signe d'un manque de documentation de l'auteur? On y apprend quand même quelques facettes de Karim Benzema, futur grand buteur de l'équipe de France je l'espère.
Bonne lecture à tous
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 septembre 2013
Encore une vedette celui-là...Je ne regarde plus le foot depuis 2010...J'ai découvert l plaisir de la gonfle...Mais on ne peut pas échapper à ces pingouins et autres garçons coiffeurs...Donc ils ont été nuls...Comme d'hab...Rappelez Just Fontaine et Raymond Kopa