Format: BrochéModifier

le 22 juillet 2005
Ce livre est étonnant! Mon exemplaire fait le tour de mes amis et de leurs amis depuis 6 mois!
Passé l'aspect extraordinaire des manifestations de nos disparus décrites dans ce livre, il offre à tous ceux qui s'interrogent sur l'au-delà, ou qui pensent que la mort est "la" fin de tout, un immense espoir, voire un soulagement.
Notre passage ici n'est qu'une transition et il y a beaucoup plus à faire dans cette "autre vie" qui commence après la mort.
C'est également un réel message d'appaisement pour ceux qui pleurent encore leur disparus... Cessez de les pleurer, ils sont heureux!!!
Croyant ou non, je vous le recommande!
44 commentaires37 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2009
J'ai quelques amis qui m'ont dit ne pas avoir réussi à "pénétrer" dans ce livre parce qu'il était mal écrit ! Comme si cela avait la moindre importance pour un témoignage de cette valeur ! C'est comme si on reprochait aux rapports de gendarmes décrivant des phénomènes observés de télékinésie ou de poltergeist d'être rédigés dans un style un peu lourd, sans grande richesse de vocabulaire, alors que l'essentiel ne se trouve absolument pas là mais dans les extraordinaires faits rapportés.
"Karine après la vie" est un témoignage très troublant et qui, d'ailleurs, ne fait que confirmer l'existence de cette vie qui nous attend tous - croyants ou pas - dans l'au-delà telle que nous la montrait déjà les lettres de Pierre Monnier ou celles de Roland de Jouvenel écrites à leur mère par écriture inspirée. Des livres que je me permets également de recommander fortement et qui, pour le coup, sont magnifiquement écrits (par des auteurs non charnels) sans être toutefois aussi "vivant" voire anecdotique que celui sur Karine.
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le livre est inégal, la 1° partie de D.Van Cauwelaert est sauvée par son humour, le fait qu'il parle à des gens qui ont envie de croire à ce qui va être raconté, pas à ceux qui se veulent incrédules à tout phénomène dépassant la raison (ou LEUR entendement!) Une autre partie suit et m'a un peu ennuyée, ainsi que les explications de la façon d'obtenir ces messages de l'au- delà; en revanche, ce que laisse et transmets Karine, c'est passionnant et incroyable, cette façon de nier la mort, de rappeler sans arrêt qu'elle est vivante (lire citation), bien, heureuse dans un monde qui ressemble au paradis tel qu'on pourrait l'imaginer -si on ne vivait pas dans une société qui se veut cartésienne.
Le titre: Karine après la VIE dit bien qu'elle est morte; or, lorsque Karine "parle", elle n'évoque que sa VIE acutuelle, sa vie de morte qui n'est pas morte.. pourrait-on dire..!

Extrait:"Nous nous manifestons toujours d'une manière ou d'une autre auprès de nos familiers, pour montrer que nous sommes présents et vivants, mais la plupart ne se rendent pas compte ou REFUSENT de voir"

Certains commentateurs parlent d'être ainsi consolés dans nos deuils, mais il me semble surtout qu'on trouve dans ces lignes une attestation de la vie éternelle; finalement,les gens ne sont pas si fermés à la foi qu'ils voudraient le faire croire...

Ce livre est à lire parce que justement, il est à part, étonnant et prfondément troublant! Longemps après avoir été refermé, il chemine en nous.
le 1 mai 2010
Dès le début on est comme envouté par ce récit qui hésite entre fiction et réalité on a du mal même à y adhérer mais cela reste une expérience interressante de cet aspect que notre inconscient rejette par peur de l'ineluctable !
le 13 mars 2013
il faut croire en la vie après la vie pour apprécier ce livre en tant que témoignage de la vie consciente après la mort et de la possibilité qui nous est donnée de communiquer avec nos chers disparus. Je vis une expérience similaire.
ce livre permet de mieux comprendre les conditions de vie dans le monde invisible.
il peut apporter un apaisement pour ceux qui craignent ce que sera leur sort après leur départ de la terre.
le 21 novembre 2010
On est immédiatement immergée dans l'histoire. Mais le fait de savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie, fait froid dans le dos parfois. Surtout lorsque nous arrivons à la page où se trouvent les photos de la défunte et des écritures automatiques. Mais je n'en dis pas plus. A lire.......
le 11 octobre 2011
j'ai acheté ce livre il y a plusieurs annees et je ne me lasse pas de le relire et chaque fois je ressent un bien etre interieur et une chair de poule je le recommande a tous ceux qui croit qu'il y a quelques chose apres
le 6 février 2013
Ce livre est écrit en toute simplicité
On a l'impression de se retrouver dans une fiction tellement les manifestations peuvent paraître irréelles
Mais non pas du tout, c'est bien un véritable témoignage
Moi ce bouquin m'a fait du bien dans mon cheminement personnel
Mes angoisses profonde sur la question de la mort sont entrain de devenir ue de mauvais souvenir
Je le recommande à tous ceux qui cherchent des réponses quant à la vie après la mort
Bonne lecture
le 13 juillet 2009
Un livre plein d'espoir pour ceux que le départ d'un être cher frappe de plein fouet et qui se croit abandonné. Rien n'est rompu seul le contact spirituel permet de retrouver le lien d'amour qui seul guide notre univers pour ceux qui ont le coeur pur et rempli d'amour.
le 3 mars 2014
On y croit, on n'y croit pas. Les scènes d'apparition de spectres lors de séances publiques de spiritisme sont loufoques et on se demande comment l'auteur peut croire a ce genre de sornettes. Parodie de film d'horreur, voilà à quoi ça fait penser. Pour le reste, effectivement on s'interroge et on pense que Karine est bien présente et que donc tout ne se termine pas ici dans ce monde.