Format: Album|Modifier

le 16 avril 2014
Troisième et dernier tome de la série,on s'attend à une nouvelle fois à recevoir un coup de poing dans le nez ou une giclée de sang qui sort tout droit des pages du livre, mais tout en restant dans la même amboance que les 2 précédents tomes, je l'ai trouvé moins sanglant... On rentre plus dans des détails psychologiques des personnages et l'histoire de la vie d'Ange.

Je dis surprenant car je ne m'attendait pas à voir Ange finir comme il a fini... mais pouquoi pas, c'est toujours agréable d'être surpris ! Les dessins sont toujours aussi bons, c'est un plaisir à regarder et à lire.

Pour ceux qui n'ont pas lu les 2 premiers tomes, lisez les avant ou vous aurez beaucoup de mal à comprendre cette bande dessinées. A ceux qui l'ont lu, si le début vous a plu, vous ne regretterez pas cet acquisition !