le 18 février 2014
Installation rapide et très simple.
On n'est pas perdu dans un dédale d'options inutiles.
Ne semble pas ralentir le PC à l'usage.
Rapport qualité/prix excellent.
le 2 mai 2014
Excellent produit, que j’utilise depuis des années. Je le conseil vivement à tout le monde. Merci Amazone, téléchargement direct et prix raisonnable.
le 21 mai 2014
je suis tres satisfait de ce produit il ma aide a enlever de mon pc un programme qui faisait que d'envoyer des pages de pub et de m'installer des logiciels que je n'avait pas reussi a enlever avec bitdefender internet securite 2014
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Award-Winning Internet Security! Official Store - Buy Today.