le 23 septembre 2014
Je n'ai pas encore pu faire de longues rando avec mais ce sac semble bien fabriqué, solide, le rangement interne est assez pratique, la zone pour le portable est parfaitement adaptée à mon vieux sony. On ne peut pas mettre plus de trois objectifs petits/moyens + le boitier mais pour une ballade ça semble suffisant, mais oubliez les gros zooms genre 70-200 f2.8 ou équivalents.
le 14 mars 2014
C'est un très bon sac à dos. Le équipement photo s'adapte parfaitement, il est très léger et il a beaucoup d'espace. Il peut transporter un Canon 650D, 18-135mm STM, 50mm f1.8, 70-200mm f4, flash 430 EX, Fujifilm X-20, et divers acessoires. La seule chose que je n'aime pas, c'est le compartiment pour l'ordinateur portable. C'est trop serré et je crains que ça va être endommagé. Dehors de cela, c'est un sac à dos de qualité!
le 17 décembre 2011
Sac à dos malin très haut de gamme. Fabrication d'une exceptionnelle qualité, compartiments spacieux. Bref l'outil idéal pour transporter reflex-macbook 15" et diverses bricoles.