Kathy Ireland : Body Reach
Format: DVDModifier
Prix:12,99 €+2,79 €expédition

le 21 mars 2003
Kathy Ireland, toujours très professionnelle, propose une série
d'exercices d'étirement et d'échauffement, à la fois faciles à suivre, très bien expliqués et très efficaces pour se préparer, par exemple, à un week-end sportif.
On peut les suivre quelle que soit sa forme physique de départ!
le 30 août 2004
une vraie scéance de relaxation, on s'oxygène a fond et on fait le plein d'energie, avec en prime quelques minutes consacrées a des exercices pour le haut du corps, en douceur. Ce dvd apporte beaucoup, a conseiller a tout le monde.
le 21 octobre 2006
C'est la 1ère K7 d'1 série de 8 (pour varier les plaisirs, ambiances, exercices, les profs, les difficultés) la K7 body reach de Kathy Ireland est efficace et très déstressante, son côté désuet et un peu vieillot, devient un charme, et en fait quelque chose de personnel que je préfère à d'autres K7 d'autres profs trop impersonnelles à mon goût.

registres juridiques, audit HSE Produits chimiques réglementés