le 1 juin 2014
De très belles couleurs, très confortable, et livré dans les temps comme prévue avec une pochette en plus. Je le recommande !
le 18 août 2014
La couleur est magnifique, le model aussi, mais la taille ne correspond pas, je commandé une taille 42 (L), le bas est parfait, mais le haut c'est trop petit au niveau du tour de la taille, on dirais un 36 (S)....... dommage :(
le 19 août 2014
Trop petit et motif moins beau que sur la photo. Je suis déçu de cette achat à vous de voir
le 7 octobre 2014
Livraison dans les temps, aussi joli qu'en photo et rend très bien dessus, seul petit bémol pour ma part, je trouve que le haut, au niveau des bonnets, ça baille un peut. Mais bon rien de bien méchant.
le 4 octobre 2014
Maillot bien adapté a ma morphologie, Couleur d'été très joli. Le bas du maillot de bain se détache de chaque côté, Bonne qualité pour le prix. Livraison parfaite comme d'habitude chez Amazon.
le 14 septembre 2014
Très joli maillot de bain. J'adore!, je vais me l'acheter en bleu.
Super matière.
Exactement comme la photo.
Très bien emballé.
Prix abordable.
le 13 décembre 2014
Super produit, j'ai eu beaucoup ode compliments, la taille est parfaite, je suis très contente de mon achat et vive l'été ;)