Format: Broché|Modifier

le 5 juin 2015
C'est un livre en Anglais comme en témoigne le titre

Les plus (+) :
- il y a beaucoup beaucoup d'illustration ce livre nous accompagne pas a pas!
- on y apprend les base( comment bien cuire du riz par exemple)
- les explication sont clairs et on sait ensuite comment réalisé un bento bien proportionné donc on acquiert la "philosophie" du bento!
- j'ai énormément apprécié vers la fin un classement d'accompagnement classé par la couleur des aliment
- on a apprend a faire des trucs kawaï avec les aliments!
- il y a beaucoup de recette

les moins (-) :
- le livre est chers
- la qualité du livre n'est pas du tout au rendez vous il est plus rigide qu'un magazine mais s'en rapproche

je ne regrette en aucun cas de l'avoir acheter j'ai appris beaucoup de choses je le recommande
le 30 octobre 2013
Nice book, the recipes are simple and there are great ideas to make bento.
and the pictures are very nice too.
le 3 octobre 2010
Bonnes idées de présentation. Mais malheureusement les ingrédients utilisés ne sont pas de grandes qualités. A nous de ré-interpréter.