le 19 février 2014
j ai bien reçu le porte clé acdc en recomandé avec signature,et il n en veau vraiment pas la peine,le porte clé n est qu en carton avec le dessu plastifier,il va s abimé trés vite si on l utilise,je le croyais en plastique dure ou en fer,mais pas en carton,s il il prend un peu d eau il est fichu , donc un porte clé inutilisable,vraiment trés dégouté,a ne surtout pas acheter,mème trops chère pour se que s est.
le 21 avril 2015
Très beau porte clé.
Il est fait de metal doré et de bois, j'ai été surpris surtout pour le prix!!!
Je le recommande a tout fan de ce groupe de rock légendaire!!!
le 28 juin 2015
Porte-clé très sympa. S'adapte bien à une clé unique sinon conviendra également à un trousseau. Suis satisfaite par cette transaction. Merci.
le 7 juin 2015
Très jolie mais aussi très fragile c est cassait au bout de quelques jours au niveaux de l attache ou vien se fixer la partit porte clés
le 11 février 2015
Petit porte clé sympa , très apprécié part le destinataire, de très bonne qualité rien a dire ravie et expédition rapide
le 17 avril 2015
Très déçue ! C'est casser au bout de 2 jour !! Je ne le recommande pas du tout mes pas du tout
le 16 janvier 2014
pourquoi ne pas parer vos clés de cet accessoire si vous aimez ce groupe mythique qu'est acdc. Rien à redire, livraison rapide et bon produit alors à vos commandes!!