Taille: EUR 42 1/2Couleur: BlackModifier
Prix:17,42 € - 55,00 €

le 28 juillet 2014
Baskets très belles mais dotées d'une semelle bleu marine qui a le bon goût de déteindre même au lavage à froid. Les chaussures deviennent donc inutilisables. La réponse du vendeur a été "beaucoup d'articles ne supportent pas le lavage". Des baskets blanches qui ne se lavent pas cela veut donc dire : soit vous ne les portez pas (pour les garder blanches), soit vous les laissez devenir sales (et dans ce cas choisissez une autre couleur).
Article à déconseiller très fortement.
le 15 juillet 2013
Très bonne paire de chaussure pour le printemps et l'été (quand il ne fait pas trop chaud !), bonne qualité (très résistantes), ne pointes ni trop grand ni trop petit pour ma part et vraiment confortable contrairement à une autre marque très connue de chaussures en toiles (une vraie semelle pour le Keds).
Je recommande vivement !! Et j'en rachèterai sans aucun problème.
Envoie rapide en prime, c'est parfait.
le 31 août 2015
Les Keds sont confortables (même si ça reste des chaussures plates plates), parfaite pour marcher en ville...
Elle font plutôt décontracté mais se marient avec toutes les tenues, du jogging (sort style) à la petite robe de ville (tenue jolie et décontractée), en passant par le jean... Je les porte même parfois pour aller danser (salsa) car je suis bien dedans
NB: je porte les Keds en 38, alors que je fais du 37/38
le 24 juin 2013
Légère,look sympa,tige basse,mettable aussi bien avec un jean qu une jupe ou un pantalon court Plus proche de la ballerine que de la basket de sport et avec les qualités des deux réunies
le 8 août 2014
basket basse un peu trop serré et quand ma femme les a misent elle a eu aux deux pieds des super ampoules.Par contre elles sont trés jolies
le 11 mai 2014
Les tailles sont conformes (donc pas de problèmes) et le modèle est super! Elles vont très bien avec tout et sont de bonne qualité.
le 27 novembre 2012
C'est de l'ordinaire très bien, et indémodable - les tailles sont normales et c'est bien si on porte des semelles en plus.
le 12 juillet 2013
Taille très bien. Rien à dire. Conforme à la description et prix abordable. Je suis très satisfaite de mon achat.