Taille: Taille unique|Couleur: rose/noir Lurex|Modifier
Prix:3,30 € - 14,49 €

le 18 janvier 2013
keffieh sympa, couleur originale, très joli cadeau pour un jeune, j'en ai pris deux. a porter en toute occasion, facilement, sans se poser de question pour savoir si oui ou non cela va aller avec le reste de la tenue.
le petit prix permet d'en vouloir plusieurs....
le 12 février 2016
Superbe foulard de très belle qualité, il plaît énormément à ma fille.
La couleur correspond exactement à la photo, le tissu est agréable au toucher et tiens bien chaud.
Je recommande ce produit
le 5 mai 2013
J'ai choisit cette note car la description du produit a été respectée, le délai de livraison aussi et la livraison livrée le bon jour. J'ai aimé le rapport qualité prix du produit. Je conseille ce produit à tous les gens qui aiment la mode.
le 20 septembre 2013
keffieh de bonne qualité, tissu bien epais,(contrairement d'autre vendeur ou le tissu est une feuille à cigarette) on ne voit pas a travers, rien à redire ,satisfait de mon achat, on comprend pourquoi il est plus cher que d'autre.
le 4 janvier 2013
Jetais déçue en ouvant le coli,le tissu est très moyen ,trop fin et transparent,c'était pour remplacer le mien perdu dans un bus,mais je l'avais payé le triple.dommage je n'aime pas ,je l'ai donné.
le 24 novembre 2013
J'ai bien commandé l'article que je vois en photo mais j'ai recu un keffieh banal sans les petites etoiles qui m'ont poussé a l'acheter !
Donc non non non je ne suis pas satisfait !!
De plus commandé le 22octobre recu le 20novembre !
ca fait beaucoup tout ca !!!
J'attend une reponse de votre part !
crdlt David
le 23 janvier 2016
Livraison rapide ( 2 jours d'avance sur la date prévue ). Il a l'air un peu fragile mais est très grand et léger ce qui va bien pour Aix en Provence (et chose amusante il a la même odeur que ceux acheté dans les boutiques qui vende de l'encens :) )
le 9 janvier 2014
le tissu est un peu mou mais pour le roulotter ce n'est pas plus mal, dommage que la dimension soit plus petite (102). d'habitude c'est 120 au carré, cela limite les utilisations, sinon le dessin est joli, on verra la couleur au lavage? Pour la livraison tous les engagements ont été tenus, Ca c'est Amazon!.
le 15 février 2013
Produit de très mauvaise qualité et ne correspondant pas du tout à la photographie:
- Le motif n'est pas identique a celui indiqué sur la photo, il est beaucoup plus éparse
- Le tissu est très fin, il ressemble plus à un voile ou à de la mousseline. Il ne protège pas du tout et se déchirera au premier accro.
- La couture des motifs est de très mauvaise qualité. Il n'y a qu'un passage et il suffit que le file se rompe à un endroit pour qu'une grande partie du motif s'effiloche.
le 24 octobre 2013
Après en avoir acheté chez d'autres fournisseurs, je suis ravie de cet achat, car c'est le vrai keffieh (forme et tissu). De bonne qualité, après X lavages. A recommander comme article et comme fournisseur.