le 10 février 2013
pour ceux qui préfèrent avoir à portée de main leur essuie-tout là où ça leur chante et à la verticale, abandonnez les rangements multifonctions avec dérouleurs peu fonctionnels, et choisissez cet article-là, il tiendra debout votre essuie-tout et en plus bloquera la dernière feuille, pour une meilleure hygiène et praticité!
Si on devait l'améliorer, je ne verrai qu'une baisse de prix pour qu'il soit à plus que 5 étoiles!
Je recommande.
le 10 janvier 2014
Il est joli ça c'est sur, il va super bien dans ma cuisine MAIS le pas de vis est cassé, on a donc du coller la tige qui tient le rouleau de papier ... dommage à ce prix là je trouve, on aurait pu le renvoyer mais bon ...
le 8 août 2013
Esthétique, pratique, à parfaitement trouver sa place dans ma cuisine !
Beau porte essuie-tout à se procurer pour une cuisine design !
le 22 mai 2014
Très fonctionnel. D'ailleurs, c'est le deuxième que j'achète pour en faire un cadeau.
Il tient bien et la petite barre qui tient le sopalin est un vrai plus. La feuille ne se promène plus!
le 14 juin 2014
Joli design, s'intègre parfaitement dans notre cuisine.
Joue très bien son rôle, le pied légèrement lesté assure une bonne stabilité.
Pleinement satisfait de notre achat.
le 12 octobre 2014
Beaucoup d'hésitation avant de faire cet achat, mais satisfaite par son utilisation. La petite barre retient bien la dernière feuille, ce qui ne m'apparaissait pas vraiment utile mais qui l'est réellement. Je recommande cet achat.
le 8 avril 2015
De médiocre qualite,le métal et mat et non pas brillant ,il n est pas aussi beau que sur la photo ,le haut et un peux déformé ,le système de montage et nul! Le produit n est pas à plat puisque la vis en dessous l en empêche,trace de com sur le haut et diverse trace sur le tube et griffe sur le bas
le 2 janvier 2016
Déçu au déballage car il manque la vis permettant de fixer l'ensemble...
J'ai dû donc en trouver une compatible.
Cela est ennuyeux quand on achète un produit et qu'il manque une pièce...
le 7 juin 2014
Piètre qualité, ça se dévisse sans arrêt. C'est toujours bancal, je suis très déçu.
A éviter, je vous conseille de passer votre chemin...
le 25 octobre 2015
J'ai commandé ce produit mais à la livraison il manquait la visse pour maintenir l'ensemble, rien de bien dramatique mais lorsqu'on achète un produit on souhaite qu'il soit complet.