Commencez à lire Keleana et le Seigneur Pirate sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Keleana et le Seigneur Pirate [Format Kindle]

Sarah Maas
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (22 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 0,00 inclut la livraison internationale sans fil gratuite par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !


Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés - Participez au premier concours organisé par Kindle Direct Publishing et et saisissez votre chance de devenir le nouveau coup de cœur littéraire sur Amazon !



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Keleana et le Seigneur pirate

Un cœur de glace, une volonté de fer, une aventure haletante de Keleana l'Assassineuse, en avant première de la sortie du livre en septembre.

Combattante exceptionnelle formée dès son plus jeune âge, voleuse, maline, coquette et arrogante..., Keleana Sardothien est la meilleure assassineuse d'Arobyn Hamel, le Roi des Assassins du Nord. Elle est aussi sa protégée et son héritière.

Envoyés en mission, avec son collègue Sam Cortland, à Skull Island auprès de Rolfe Seigneur des Pirates, Keleana apprend qu'il s'agit d'une affaire de traite d'esclave. Ce qui, toute assassineuse qu'elle soit, ne lui plait guère. D'un commun accord avec Sam, ils décident de faire capoter l'affaire mais l'entreprise n'est pas sans risque.
Mais le plus grand danger n'est il pas l'attraction grandissante entre Sam et Keleana à un moment peu opportun ?

Une préquelle inédite, téléchargeable gratuitement, pour découvrir les premières aventures de la meilleure Assassineuse du Royaume d'Adarlan.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1076 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 68 pages
  • Editeur : La Martinière Jeunesse (3 juin 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00D4AL69W
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (22 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°911 des titres gratuits dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 gratuits dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5 Un avant-goût très appréciable 6 janvier 2015
Par Famille MICLO TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Venu à ce livre totalement par hasard, parce qu'il m'a été offert par Amazon, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, à l'exception du fait de l'aspect "jeunesse" de l'oeuvre.

La couverture nous dit de lire cette nouvelle comme une sorte de préquelle, un avant-goût du ou des personnages de "Keleana l'Asssineuse" (je découvre d'ailleurs que ce mot a un féminin, j'étais certain qu'"assassin" n'avait pas de genre !), alors, c'est l'état d'esprit dans lequel j'ai abordé ce livre.

Situé dans un monde différent du nôtre, Keleana sent toutefois l'atmosphère du 17/18ème siècle avec sa technologie moderne encore très balbutiante, voire inexistante, au mieux victorienne, et ses affrontements majoritairement dominés par les armes blanches, et son architecture sentant bon la pierre de taille et le bois.
L'auteur nous fait directement débarquer dans une société secrète composée d'assassins, et nous introduit sans plus de formalités (normal, en même temps, pour une préquelle...
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Une très bonne mise en bouche ! 6 septembre 2013
Par A Lu Ciné TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Bien sûr comment passer à côté de cette toute nouvelle Héroïne dont le premier tome sort aujourd’hui en France, alors lorsque j’ai découvert qu’il existait une nouvelle de Keleana gratuite sur amazon (d’ailleurs je remercie vivement La tête dans les livres pour cette info !), je me suis précipitée pour « l’acheter » et la télécharger sur mon Ipad.

Je pense que cette nouvelle est un très bon prologue au livre qui vient de sortir en librairie (même si je ne l’ai pas encore lu). Il nous permet de nous familiariser avec Keleana et son monde mais aussi et surtout je dois dire, nous mettre l’eau à la bouche ! Car cette jeune fille de 16 ans, assassineuse de métier, à la trempe d’acier, qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui est égocentrique et vaniteuse, et bien à tout plaire ! On a envie de la détester et de l’aimer à la fois. C’est une guerrière accomplie, promut à la succession du Roi des assassins, elle est d’une rare habilité en ce qui concerne le combat, tout le monde le sait et son nom est craint pour cela.

Dans cette courte histoire de 69 pages, Keleana est envoyée en mission à Skull Island auprès du Seigneur des Pirates avec Sam, un assassin tout comme elle, mais en lequel elle n’a pas confiance. Au cours de cette tâche, Keleana va devoir remettre en question tout ce qu’elle avait acquis concernant le roi des assassins et notamment ses intentions. Et lorsqu’il s’agit de priver du libre arbitre des hommes, des femmes et des enfants et de les contraindre à l’esclavage, son cœur de glace va fondre peu à peu et nous dévoiler une part d’humanité insoupçonné au début du récit.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Un super avant goût du roman éponyme. 21 mai 2014
Par Saefiel TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
L’intrigue nous fait découvrir le personnage de Keleana au sein des Assassins, sa place de favorite pour prendre plus tard la place du roi Arobyn, la rend parfois légèrement hautaine vis à vis des autres. Elle est envoyée avec son rival, Sam, en mission sur une île de pirate dirigée d’une main de fer par Rolfe, le fameux Seigneur Pirate. Tout va dégénérer quand la jeune femme va comprendre que la mission a pour but d’aider la traite de l’esclavage, ce qui la révolte profondément.

La découverte du personnage de Keleana est vraiment très agréable, au début l’héroïne est assez irritante mais elle devient vraiment attachante et touchante au fil des pages. Le personnage de Sam est lui aussi très sympathique et je l’ai bien aimé.

L’écriture laisse présager un roman vraiment à la hauteur de tout ce que je peux attendre vis à vis des critiques que j’ai pu lire. Les mots s’écoulent sans heurts et j’ai trouvé la plume vraiment légère et fluide.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Un peu frustrant 16 février 2014
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Alors que le tome 1 était un vrai plaisir à lire, j'ai enfin lu une des nouvelles se déroulant avant les événements du premier tome.
Dans cette nouvelle on retrouve Keleana en tant que jeune assassin, fringante et pleine de morgue. On verra également le fameux Sam et on passe un agréable moment à les voir interagir l'un avec l'autre.
Cette nouvelle est l'occasion de prolonger un peu la magie, de découvrir Keleana alors qu'elle se comporte comme une petite aristocrate hautaine et à qui tout est dû.

Si c'est amusant de la découvrir en plein action, je ressors un peu frustrée de cette lecture. J'aurai aimé voir plus de ses interractions et surtout avoir un aperçu des conséquences de ses actes. Parce là, l'histoire se termine sans qu'on ait vraiment des réponses à nos questions.

Bref, je recommande plutôt pour les fans, sinon la nouvelle n'apporte que peu d'éléments à la série.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Une histoire passionnante mais pleine d'aventures!!
Je me suis plongée dans ce livre complètement par hasard et je ne suis pas déçue. Keleana est une femme particuliere. Lire la suite
Publié il y a 1 jour par Thi Phuong Mai Seve
4.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Personnages fascinants. Très bon divertissement qui donne envie de connaître la suite de l'aventure. Lire la suite
Publié il y a 7 mois par lolo
4.0 étoiles sur 5 commentaire du livre
Cette histoire est très belle, elle met en avant une fille rebelle qui déteste beaucoup de monde pourtant nous comprenons qu'elle n'aie pas aussi détestable... Lire la suite
Publié il y a 8 mois par frederic Dens
4.0 étoiles sur 5 Très bien
Une histoire originale, un monde intéressant, une héroïne amusante... Trois choses qui font que je ne regrette pas d'avoir lu cette nouvelle relativement courte. Lire la suite
Publié il y a 11 mois par Teneombre
4.0 étoiles sur 5 Récit d'aventures
Bon récit d'aventures, toutefois un peu court. Il faut attendre la suite ou une version plus longue pour se faire vraiment une opinion.
Publié il y a 11 mois par Barabox
5.0 étoiles sur 5 Une excellente mise en appétit
Une nouvelle qui permet de découvrir la personnalité et l'univers d'une héroïne intéressante. Keleana et son destin d'assasineuse. Lire la suite
Publié il y a 11 mois par GOUNET GABRIEL Sylvie
4.0 étoiles sur 5 en attendant ...
Très bon récit, parfait en attendant la suite de Keleana ! On a encore un aperçu de son passé et c'est intéressant.
Publié il y a 13 mois par Swylim
4.0 étoiles sur 5 A lire
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, ça donne envie de lire la suite. A voir ce que donne Keleana dans de nouvelles aventures.
Publié il y a 13 mois par Pinteaux Charles
4.0 étoiles sur 5 Seigneur!!!
J'adore le cadre, le contexte et les émotions éprouvées par les personnages. C'est moi, ou Keleana n'est pas insensible au ''charme'' de Sam? Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Françoise VIDAL
4.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé
c'est une courte nouvelle qui m'a permis de rencontrer Keleana et qui m'a donné envie de lire le livre... Lire la suite
Publié il y a 17 mois par Elayna
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique