Taille: EU41/UK7|Couleur: crème et verte|Modifier
Prix:59,99 €+ 5,95 € expédition

le 5 septembre 2013
C'est un produit qui stimule certains points du corps et pour ma part cela fonctionne, mais ne pas les porters plus d'heure.
le 1 mai 2015
j'ai dû donner ces sandales à une personne chaussant du 41 car elles étaient beaucoup trop grandes et d'autre part, faisaient vraiment mal . Ayant eu des tendinites sous le pied, je n'ai pas voulu insister de peur de les réveiller alors que le but était justement de soigner ce genre de choses. La sandale a laissé vraiment une sensation de "forçage", de dureté au contraire de sandales identiques d'une célèbre marque qui détendent et massent vraiment. J'ai vraiment eu l"impression de devoir m'adapter à la chaussure au lieu du contraire. Bref, je suis revenue à cette ancienne marque. C'est dommage car j'aimais bcp le design/couleur de cette sandale.
review image
le 11 janvier 2016
i apreciated your massage slipper since i often had a pain underneath my feets; now feels better, et would like if they will be minimise the price bit if i will order again 2 with a different colours? that i would like to know....thank you...
le 29 mai 2016
Pour avoir porté ces chaussures depuis quelques mois, je ne vois pas de difference en mon état de santé general. Elles sont comfortables et résistantes.
le 17 avril 2016
Livré rapidement, tres comfortable et taille parfaite et design plutot jolie comparé aux autres. Que demander de plus? Peut se porter toute la journée sans probleme mais il faudra s'habituer un peu au debut.