le 13 février 2010
Un loupé pour un cadeau de Noël car l'accessoire ne s'adaptait pas au robot.La compatibilité des accessoires à un équipement de base n'est pas évidente sur la fiche produit et un peu plus de précision éviterait peut-être ce type d'erreur.
A noter quand même qu'AMAZON a mis en place une procédure rigoureuse et simple pour permettre un retour sans souci. Un très bon point qui me fera revenir chez AMAZON sans hésiter.
le 12 mai 2013
reçu l'article plus tard que prévu apres manquait les deux grillesd'apres ZOOMICI j'aurais du téléphoner a un transporteur pour qu'il me recuper le hachoir pour la suite me renvoyer un autre appareil je pense qu'il aurait été plus simple de me retourner les articles manquant et point barre donc pour cela je suis tres deçu et je vais essayer de mon coté a trouver ces 2 grilles pour moi plus de commande passant par ce fournisseur ou meme par vous si vous ne reagissez pas à ce courrier .
le 27 décembre 2010
je suis tres satisfait par le hachoir pour les km262 de kenwood , la viande est hachée comme chez le boucher
le 22 janvier 2013
Montage facile et rapide, bon rendu, nettoyage sans difficulté, très peu de pertes si on laisse bien tourner le hachoir en fin de cycle, jusqu'à ce que le hachis n'avance plus. Je suis satisfait !
Attention toutefois à monter le couteau à l'endroit, les lames contre la grille (pas de détrompeur de sens et notice pas très explicite). CONSEILS :ne pas trop serrer l'ensemble et ne pas faire tourner à vide, pour éviter l'usure des lames.
Attention aussi à l'entretien : bien sécher le couteau et la grille après lavage et huiler rapidement car la corrosion semble s'installer très vite (légères traces de rouille sur la grille après un lavage suivi d'un séchage à l'air libre !!!)
le 10 juin 2010
RAS, conforme à mon attente. dommage que ma précédente commande pour ce même produit ait été rejetée faute de réapprovisionnement de stock trop long...
le 29 août 2010
Ce materiel me donne entieres satisfactions. vous avez un robot kenwood prosero,vous aimez les viandes hachées,n'hesité plus achetez le!!!!!!!
le 20 décembre 2009
très décue, l'embout de connexion ne correspond pas à mon kenwood sans doute un peu âgé mais à quoi sert de faire du robuste si vous ne pouvez changer les pièces à travers le temps
le 4 septembre 2011
Produit conforme aux descriptions annoncées. Viande hachée comme chez les professionnels et matériel de bonne qualité.
Satisfecit particulier à Amazon pour le délai de livraison.
le 4 juillet 2011
très efficace, mode d'emploi un peu léger
il faut graisser les lames et les deux plaques après nettoyage sinon elles rouillent
j'ai fait un haché de volaille génial
le 26 novembre 2013
Je n'ai jamais réussi à trouver dans la boîte la grille à gros trous.... Et c'était trop tard pour rendre l'appareil !