undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 30 août 2014
à l'achat : Très satisfaite : montage et démontage faciles, nettoyage aisé. Bonne puissance de mixage. Ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine. Il m'a permis de mixer des petites quantités pour des repas bébé (à partir de 150 ml cela fonctionne bien ; en deça, par exemple 90 ml, cela ne fonctionne pas du fait des projections qui ne retombent pas).
Et tout cela pour un "petit" prix ! Je suis agréablement surprise !

un an plus tard (05/2015) : la machine vient de rendre l'âme. Il n'aura pas tenu plus d'un an.
le 12 juillet 2014
Je suis satisfaite à 100% de ce hachoir.
Les 4 lames font que les aliments sont coupés de manière très homogène et finement, sans que cela devienne pâteux.
Le bol a une bonne contenance sans être encombrant et est stable.
Se nettoye très facilement.
le 20 juillet 2014
J'ai passé du temps à comparer sur internet, mais n'ai testé que lui. Je ne peux pas réellement le comparer aux autres mais je peux assurer que c'est un super produit !

*Le coup du bac à mayonnaise est juste génial. Je fais des mayo fermes et consistantes en quelques secondes. On passe du temps à nettoyer mais c'est le prix à payer.
*Avec un peu d'habitude (pression non continue, par petits à coups) on arrive à ne pas mixer trop fin
*Je n'ai jamais essayé de mixer des troncs mais il a toujours tout avalé tranquillement !

Attention à la couche anti dérapant en bas du bol, elle supporte mal le lave vaisselle. J'ai fusillé la mienne.

Il ne faut pas s'attendre au produit miracle. Par rapport au couteau et à la planche à découper, cet appareil à ses avantages mais aussi inconvénients.
*Il faut le nettoyer
*On perd du produit sur les bords (bien que la spatule fournie soit super pratique)
*Moins de liberté de mouvement

En conclusion quand on sait quoi en faire, ce produit est tip top. Je continue à couper mon persil au couteau mais je ne suis pas prêt de m'en séparer pour autant !
33 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
produit très éfficace et puissant, je suis satisfaite de cet achat. comme mentionné dans un autre commentaire, attention de ne pas le remplir au delà des deux tiers
le 19 août 2013
petit mais puissant rien à redire facilité nettoyage et rangement je conseille cet achat (moi pour broyer amandes et noisettes)
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
Livraison conforme et dans les délais. Matériel simple puissant et facile à utiliser/
Nettoyage facile. La plupart du temps on utilise que les couteaux inférieurs.
Attention au débordement si l'on rempli le récipient au delà des deux tiers
le 5 avril 2015
Ce mixeur est parfait. Très efficace, il peut tout hacher, des glaçons aux petites herbes, j'ai même pu mouliner des légumes en soupe fluide.
Accidents impossibles car le mixeur doit être fermé pour fonctionner.
Un indispensable !! Une merveille, attention à ne pas se couper en nettoyant les lames très tranchantes.
Je n'ai pas essayé l'accessoire pour mayonnaise.
le 26 juin 2014
Très pratique et très efficace : se lave au lave-vaisselle, capacité correcte pour un mini-hachoir, antidérapant, prend peu de place et hache vite et fin. Tout ça pour un prix acceptable.
Livraison rapide, avant la date prévue.
Je recommande cet article
le 15 décembre 2014
Le fonctionnement et la facilité d'utilisation ont été très étudiés, comme toujours chez kenwood, c'est pas le cas pour certains autres pour les avoir eu en main. (J'ai déjà le grille pain de cette marque acheté sur amazone ,superbe d'efficacité ).
Maintenant pour faire une persillade , c'est un plaisir, le persil et l'ail sont réduit en fines particules ce qui exaltent les arômes de ces ingrédients , (j' en congèle pour des courtes durées , comme cela j'en ai toujours sous la main) . Il est facile à nettoyer , facile à ranger. Achat conseillé sans problème.
Achat fait chez une grande enseigne, puisque pas dispo pour le moment sur le site.
le 10 juin 2015
J'ai acheté cet appareil car je voulais un hachoir, puissant,
pour haché amandes, viandes, ail... et surtout qui prend peu de place!
Promesses tenues, le robot est en deux parties, compact, les deux lames permettent de haché dans tout le récipient.
Par contre hache très fin, juste fin c pas possible! Facile à nettoyer, le socle antidérapant est pratique aussi,
cela fait que 3 fois que je l'utilise, il faut voir s'il est robuste dans le temps! Très contente pour l'instant!

Voir toutes les 23 questions avec réponses.