le 20 décembre 2014
Belle coque comme toutes celles Kenzo , réception rapide , emballé dans une "boite" kenzo cartonnée , avec la coque visible sur le devant ,le produit livré avec un film pour proteger l'écran !
Le produit a été choisi par ma fille pour offrir à une amie âgée de 15 ans !
le 27 octobre 2014
Coque très belle et identique à la photo du site avec un prix très avantageux par rapport à celui en magasin. Livrer dans les délais avec un film protecteur. Cependant elle est très fragile, le derrière se raye très vite et les côté se fissurent superficiellement.
le 4 novembre 2014
Coque reçu aujourd'hui. Envoyé dans le délais car commandé vendredi.
En parfait état. Livré dans sa boîte avec des filmes de protection ecrant.
Convient parfaitement à mon iPhone 5s et très beaux dessins.
Produit conforme je le recommande
le 26 septembre 2014
Très jolie coque correspondant parfaitement à mes attentes. Arrivée rapidement et bien protégée, je suis ravie de mon achat. Elle se fixe bien sur le téléphone et semble de bonne qualité. A voir avec le temps !
le 26 janvier 2016
Très jolie coque arrivée en parfait état dans les délais indiqués par amazone. Rapport qualité peux rien a dire. Coque solide je l ai gardé plus de deux ans en permanence sur mon téléphone.
le 14 mars 2015
Je viens de recevoir cette coque, correspond parfaitement à la photo, elle a l'air solide et robuste a voir sur le long terme.
Le plus : fourni avec un film pour l'écran !
le 26 septembre 2015
Coque vraiment très jolie à la hauteur de mes espérances mais rayée dès le premier jour et c'est loin d'aller en s'arrangeant.. C'est dommage pour une si jolie coque
le 4 septembre 2015
Trop belle. Épaisse. Fournis avec le protège écran à coller, j'adore. L'intérieur est laqué rouge avec la marque en bas en blanc, je recommande mesdames ;)
le 15 août 2014
C est exactement ce que je cherchais une coque simple, élégante qui protège efficacement mais discrètement mon iPhone et que je n ai pas besoin d ouvrir.
le 9 février 2015
Bonjour
Très déçue par cette coque .
Fissure à l arrière au bout de 2 jours et les coins se cassent.
J espère un geste commercial

Voir 1 question avec réponse