le 12 mars 2014
Ma femme est ravi de ce cadeau. Coque qui protège correctement son iPhone et le rend classe et glamour. L'article est arrivé le lendemain de ma commande dans un état irréprochable : emballage soigneux et efficace. Et pour le prix ? Aucun doute possible c'est une affaire : 30€ plus cher en boutique style darty, sfr, orange etc ... Et encore moins cher que l'occasion sur le bon coin.
J'ai rarement aussi bien noté mais les 5 étoiles sont méritées
le 23 décembre 2014
Le produit est enfin arrivé !

Joli mais les coins m'ont l'air fragiles. Ils se sont déjà cassés sur une précédente acquisition. Les fabricants ne peuvent-ils pas renfoncer ces coins en plastique en insérant une âme métallique, par exemple ?

Petit conseil: Evitez de sortir et de remettre le téléphone trop souvent. C'est ce qui fini par casser les coins de fixation. Et les chutes bien sûrs !
le 15 juillet 2014
Cet etui est exactement ce qu'il fallait. Mon téléphone est bien protégé et le cuir vernir noir a beaucoup d'allure.
La griffe Kenzo rouge s'harmonise parfaitement avec l'intérieur rouge aussi. Je suis très satisfaite de mon achat et envisage d'en acheter un autre pour faire un cadeau.
le 12 septembre 2014
j'ai mis cette note car au bout de 10 jours les 2 coins qui tiennent le portable se sont cassées, je n'ai rien fait de particulier pour que ça se casse! Donc, oui je suis déçue. Cela dit je trouve le produit très jolie! si il n'y avait pas eu ce problème, j'aurais mis 5 étoiles!
le 22 mai 2014
rien à voir avec le descriptif étui noir vernis uniforme et non bicolore comme la photo nous le présente. Emballage dans un sachet plastique médiocre ,quant à la matière je ne pense pas que ce soit du cuir! je suis donc décu !
le 5 septembre 2015
L'aspect noir brillant s'écorche facilement.
La brillance n'est ni élégante ni raffinée.
L'aimant se détache au bout de quelques semaines d'utilisation.
Je ne recommande pas.
le 20 août 2015
C'éait pour un cadeau pour un adolescent. Le modèle ne lui a pas plu en raison de la couleur fushia à l'iintérieur.
Pas eu de problème pour le renvoi et le remboursement.
le 13 mai 2014
Etui paraissant de elle facture et durable , bien que salissant(noir brillant) .jolie contraste rouge de l'intérieur , et fermeture aimantée solide.
le 18 août 2014
Conforme à la photo et même mieux. Avec du recul, produit solide. Etui fin, classe, très joli avec son intérieur rouge fleuri, très féminin
le 21 février 2016
Dès réception je l'ai adoré, malheureusement elle ne protège pas le téléphone ( iphone fissurer) et elle s'abîme très vite !!
Je ne la recommande pas