le 5 août 2015
A ce prix il est complet très bien détaillé je recommande pour les débutants pour apprendre les base et développer son art
le 4 avril 2012
Les kettlebells sont, parait-il,vieilles comme le monde!Pourtant je n'en ai pour ainsi dire jamais croisé dans une salle de muscu.Quel dommage!surtout pour un boxeur,quelque soit sa spécialité.Grace aux exercices indiqués c'est toute la chaine musculaire,indispensable à la réalisation d'une technique efficace, qui se développe.C'est également un excellent moyen de développer sa tonicité, quelque soit le sport pratiqué.Des exercices adaptés,un regain de motivation à l'entraînement,des progrés fulgurants,voici ce qui attend le sportif appliquant à la lettre les conseils de Dominique Paris.Surtout ne brûlez pas les étapes,travaillez en progression avec un maximum de concentration, vous n'aurez qu'un regret,de ne pas avoir lu cet ouvrage plus tôt.
le 12 avril 2012
Les ouvrages de Dominique PARIS restent des références dans le monde de la préparation physique et plus particulièrement pour les sports de combat.
De l'Est à l'Ouest, du Nord au Sud, de nombreux athlètes de différent niveau ont fait appel aux services de Dominique. La qualité de ses ouvrages ne sont plus à prouvés depuis de nombreuses années.
Personnellement je suis en possession de touts ses ouvrages et les résultats sont très positifs et rapides. Chaque ouvrage va à l'essentiel, ils sont clairs et animés par des support photos avec un planning pour assurer le bon déroulement pour une obtention garanti de l'objectif.
Merci Dominique.