Format: BrochéModifier

le 27 février 2011
Pratiquant la musculation depuis plusieurs années je me suis décidé à en apprendre davantage sur les kettlebells. Je me suis donc procuré ce livre en français très bien conçu. Les photos sont très bien réalisées et l'auteur est un vrai passionné du sujet, en collaboration avec Jérôme le Banner que l'on reconnait à ses qualités de combattant international, avec ou sans sourire, peu importe. Les mouvements sont très bien découpés et à la fin de l'ouvrage il nous tarde de nous procurer ces haltères pour en expérimenter les bénéfices.Ne pas prendre en compte le premier commentaire sur ce livre, l'auteur n'en ayant surement pas la possession.
Cordialement
le 19 juin 2012
Merci pour ce produit, ça fait un peu plus d'an que je possède ce livre, je me suis procuré une kettlebell de 12Kg pour une vingtaine d'euros et me voilà partis pour moins de 50euros à pratiquer cette activité qui allie musculation et remise en forme.
Je suis un sportif du dimanche avec des petits soucis de dos, et cette discipline ma procuré un bien etre et une remise en forme sans douleur. Mais il est impératif de bien lire tout le livre comme il faut avant de commencer les exercices afin que la pratique soit la plus efficace.
le 22 juin 2013
ce livre est très bien ,bien expliquer , l'histoire du kettelbell ,les différentes manières de le tenir ,les exercices sont détailler en images .Parfait les exercices sont même classés par muscle.
le 26 février 2012
pratiquant divers sports dont la musculation et cardio training, je me suis interessé très rapidement aux KB car aller en salle devenait compliqué ( eloignement , boulot & enfants !).
Donc achat de kettlebell ( 8 et 12 kg pour commencer ) et j'ai commencé à pratiquer en suivant les conseils de ce livre qui est remarquable, couplé avec un programme de cardiotraining ( velo elliptique ).
les differents mouvements sont très bien expliqués, les photos avec J.Lebanner très explicites.
les programmes sont diversifiés et efficaces.
Donc on gagne en temps, et en efficacité ( perte de poids de 5kg en 2 mois sans regime diététique particulier!)et remodelage fonctionnel du corps!
bravo pour ce livre!
Un second livre consacré aux programmes d'entrainement aurait, sans nul doute, le meme succès!
le 22 février 2011
Contrairement à d'autres ouvrages dont la portée est purement commerciale, celui-ci ( un des trop rare en français !!! ) permet à tous de découvrir ( ou d'approfondir... ) une discipline encore peu connue mais promise à un bel avenir. Extrêmement bien expliqué et illustré ! Un ouvrage de référence sans aucun doute. Je recommande vivement.
le 8 mars 2012
tres bon livre avec un large choix d'exercices tres bien illustrés petit plus a la fin avec des programmes a realiser
le 6 janvier 2013
Parfait ouvrage pour celui qui veut se familiariser avec les kettlebells. Clair, net, précis. Même pour un physique affuté, les exercices peuvent vous faire souffrir en très peu de temps et d'espace ! je conseille notamment pour les pratiquants d'arts martiaux et sports de combat, dont je suis.
le 22 février 2011
Enfin un livre complet sur les kettlebell en Français ! J'ai reçu mon livre il y a une semaine et je ne comprends pas du tout le premier commentaire. D'abord, ce qui frappe, c'est la qualité de la présentation, très moderne et attrayante, avec énormément de photos de la star Jérôme Le Banner (pas très souriant !) qui nous permettent de bien comprendre les exercices. En lisant le livre, j'ai apprécié les premières parties qui expliquent très clairement et simplement comment s'entraîner au mieux avec les Kettlebell et ce qu'elles apportent par rapport à la musculation traditionnelles. Comme je l'ai dit, les nombreux exercices sont parfaitement détaillés et décomposés avec beaucoup de photos et explications brèves et précises. Dans la dernière partie, on découvre des exemples de programmes pour commencer à bien s'entraîner. Je créerai les miens dans un second temps avec un peu d'habitude. Bref, je conseille cet ouvrage à tous les sportifs qui, comme moi, souhaitent essayer les kettlebell dans le cadre de leur préparation physique et ont besoin d'une aide pour bien les utiliser.
0Commentaire18 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2011
Je trouve cet ouvrage très bien fait, jusque dans les petits détails, qui sont très importants quand on pratique les kettlebells, car on peut très vite se blesser avec de mauvaises explications.
Donc merci pour cet ouvrage très clair en français!!
le 23 février 2014
J'ai découvert la discipline à travers ce livre super bien conçu et pensé, et en suis devenu un fidèle adepte.
Bien structuré, clair, avec photos à l'appui + commentaires, ce bouquin vous emmène dans ce monde peu connu du Kettlebell.
J'espère que les auteurs ne s'arrêteront pas là et exploreront encore plus loin, cette discipline indispensable.
Merci pour cette découverte !

14,95 €-89,90 €
6,90 €-38,90 €