le 24 avril 2014
Semble de bonne qualité, confortable avec un réglage appreciable, fermeture demendant un peu d'effort.
Fauteuil digne d'être choisi vis à vis des produits concurrents.
le 14 août 2014
fauteuil confortable et agréable, léger et facile à ranger, prix compétitif par rapport à d'autres marchands; la qualité à l'air d'être au rendez vous, à voir dans le temps, mais j'y crois, si l'année prochaine Amazon les commercialise à nouveau dans les mêmes prix je pense en racheter 2 autres (voir plus)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2015
Siége parfait pour l'assise et le maintien du dos, je vous le recommande particulièrement il est robuste et en plus il est jolie et plianble que demander de mieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus