undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 10 décembre 2014
J'ai vu ces 2 films au cinéma.
J'ai adoré "fiston" mais un peu moins "les profs".
quand j'ai vu le coffret sur amazon 2€ moins cher qu a la fnac je me suis laissée tenter.
Ce n'est pas des films mythiques mais c'est parfait pour passer un bon moment.
Kev adams est une étoile montante.....il a du peps, il est frais. ....j'adore

Laissez vous aussi tenter par ce coffret
le 10 juillet 2014
Très content de cet achats qui a ravi ma nièce service rapice bien protéger est bien emballer elle a déjà regarde 4 fois
le 14 décembre 2014
Les profs: ce film plaira sans doute aux pré adolescents et à tous ceux qui ont le rire facile. Personnellement, je l'ai trouvé assez cliché avec des gags trop lourds à mon goût. Les acteurs ne sont pourtant pas mauvais. Une comédie qui rappellera 'Ducobu' ou encore ' Les tuches'.

Fiston: encore une comédie française, mais cette fois-ci avec un peu plus de profondeur et moins de gags lourds, j'ai bien plus apprécié! Dubosc est, à mon grand étonnement, pas trop 'duboscesque' et Kev Adams apporte son jeu à sa sauce, ce qui donne une comédie fraîche et sympa!

Ces films plairont aux fans de Kev et à ceux qui apprécient les comédies françaises
le 29 août 2015
pour les fans de la BD Profs une excellente adaptation . pour fiston un excellent Dubosc que je trouve meilleur en acteur qu'en comique . pour les deux Kev Adams RAS
le 15 juillet 2015
En famille ou entre amis, un vrai moment de détente et un partage de rires pour toutes les générations! En attente de Profs 2 avec impatience!
le 27 mars 2015
J'ai commandé ces dvd pour offrir à ma fille adolescente et elle a adoré. Les acteurs sont très bien et rigolos.
le 26 août 2015
C'est un coffret de 2 dvd qui sont à regarder et qui sont drôles car les acteurs sont connus pour faire rire
le 2 octobre 2015
Je trouve le coffret Trop beau pour le prix et les dvds fonctionne très bien 👍😄 contente de cet achats
le 15 janvier 2014
mon fils est fan de soda .... il adore . passe ses soirées a regarder jeunes et moins jeunes rigolent....