Format: Blu-ray|Modifier

le 17 mars 2016
En achetant ce DVD, mon fils pensait retrouver un peu ROI LION ou LES PINGOUINS, certes ce n'est pas le même dessin animé, mais l'histoire est drôle.
le 4 août 2015
Un petit zèbre sympathique que l'on suit dans sa quête pour devenir "comme les autres"....
Mignon
Les dessins sont jolis
le 16 septembre 2014
J'ai vraiment été conquise par ce dessin animé qui est interessant et captivant , on a envie de le regarder jusqu'à la fin . ^^
le 6 mai 2015
L'histoire est sympa, le film se laisse bien regarder, on passe un bon moment devant Khumba, le zèbre à moitié rayé
le 26 avril 2016
Une superbe histoire sur la différence de soi et comment arriver à l'accepter et se faire accepter. Un film plein de gags dignes de l'âge de glace, mais version Afrique du Sud, avec des personnages très attachants, et une histoire digne de ce nom.
Un studio qu'il va falloir commencer à suivre ;^)
Et un film avec plusieurs trames narratives, à voir en famille, donc!
Sélectionné au festival international du film d'animation d'Annecy, j'eus l'occasion de le voir deux fois déjà. Incroyable, j'attendais sa sortie en DVD.
le 23 juin 2014
Non car je n avais pas vu qu il n était pas en français et je ne sais même pas si il y a une version anglaise sur le dvd