undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 décembre 2012
Les enfants apprécient les différents types de pinceau avec des effets et des couleurs qui changent.
Du coup, ils aiment dessiner et revoir la video du tracé de leur dessin, ce qui est très stimulant et attractif.
le 7 mars 2013
Ludique, fait d'es artistes surtout les jeunes enfants. Reposant et récréatif entre deux jeux éducatifs.
En une semaine de vacances je n'ai pas eu accès à ma tablettes.
le 2 septembre 2013
J'adore.
On peut réaliser très vite une jolie composition sans passer du temps à chercher des outils et des feuilles.
C'est simple et rapide, l'effet obtenu est captivant.
Le mode vidéo fascine les enfants.
Cette app reste dans mes favorites,même si les possibilités sont limitées en nuances,puisqu'on ne peut pas les choisir, elle est unique et attrayante.
le 23 janvier 2014
c'est beau c'est mignon pour les tousssss petits!
Mais la tablette est pour moi (l'adulte) donc ça ne sert à rien