le 23 septembre 2011
Je ne m'attendais pas à un livre très compliqué, mais là c'est vraiment pour ceux qui ne connaissent pas du tout le poker.
Nous apprenons seulement à comment faire tapis pour aller le plus loin possible dans un tournois.

Je me suis forcé à lire le livre en entier, pensant que la fin serait un peu plus intéressante, mais pas du tout.

Si vous ne connaissez pas du tout le poker et vous voulez avancer dans les tournois, pourquoi pas.
Si vous connaissez les bases du poker, passez votre chemin, vous perdrez de l'argent et du temps.
le 15 février 2011
je trouve le livre bien fais avec un style de jeu ultra agressif qui marchera que si vous n'avez pas de mauvaise rencontre . Je n'ai pas changer ma façon de jouer pour celle du livre mais je l'ai simplement ajouter et ça fonctionne plutôt bien pour le moment . Si vous venez de commencer a jouer passer votre chemin ce livre est dédié aux joueurs qui ont jouer déjà quelques mois ou quelques années de jeu ^^
le 19 mars 2011
Un livre très bien construit et très bien fait.
Cependant ce livre s'adresse aux débutants, la stratégie énnoncée se base presque exclusivement pré flop. Je pense que la suite est plus adaptée aux joueurs cherchant une aide post flop.
le 6 juin 2016
Enfin un livre de poker qui vous donne une méthode à appliquer facilement et vous permet de grimper facilement les niveaux. Après il faut réfléchir sur l'essence même de la méthode pour ne pas l'appliquer sans réfléchir si l'on veut progresser.
le 19 avril 2011
Contrairement à ce qui a été dit dans un des commentaires plus haut, ce livre s'adresse avant tout aux débutants. Je l'ai acheté en pensant trouver de quoi me perfectionner, mais j'ai été déçu sur ce point. Aucune finesse, ce livre vous apprendra avant tout à ne faire que des "all in", et quand les faire... tapis ou rien. Bref, même si la suite du livre étoffe un peu le concept, je trouve ça très moyen.
le 22 décembre 2013
des bases crédibles et faciles à comprendre et à appliquer pour jouer, je me rappellerais toujours des tournois que j'ai gagner le soir même après avoir fini la lecture de cette trilogie, simple applications du livre et j'ai gagner 1 privilège 1 classico et 5itm dans la soirée, depuis mon niveau live à augmenter soit cette achat à était très rentable soit, je suis devenu chanceux
le 16 mai 2016
Si vous êtes passionnés de poker, c'est le livre qu'il faut lire. Un très bon livre à lire absolument si vous êtes fan de tournois en ligne.
le 5 mai 2010
Enfin des bases crédibles et faciles à comprendre et à appliquer pour jouer au Texas Holdem LIVE OU On Line. Réduction du facteur chance, agréssivité redoutable , 2 atouts pour prendre du plaisir en tournoi en offrant l'image d'un killer et non d'un fish.A mettre en toutes les mains ou ... presque.