undrgrnd Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 avril 2010
C'est plutôt un livre pour des joueurs de poker HNL ayant déjà un peu d'acquis en connaissance et expérience. En tout cas, je l'ai trouvé intéressant, malgré quelques chapitres très denses à lire (pour bien comprendre).

Cordialment,

Kill Elky : Stratégies avancées
le 7 mai 2010
C'est vraiment un livre intéressant de bout en bout et les notes d'Elky sont très utiles. Je regrette juste qu'il soit parfois un peu trop théorique, comme la notion de facteur bulle par exemple. On voit que les auteurs ont cherché à creuser le sujet, mais je trouve qu'ils l'ont compliqué un peu trop. Voilà pourquoi je lui ai mis 4 étoiles au lieu de 5 ! C'est néanmoins un très bon livre technique qu'il faut avoir lu pour comprendre le jeu de haut niveau.
le 28 octobre 2013
Attention danger ! Ce livre est excellent c'est vrai mais il faut lire entre les lignes et ne pas se laisser aller Tout le monde ne s'appelle pas ELKY !!! La première tendance est pour les joueurs de l'ancienne école de se lâcher las d'arriver en table finale avec des shorts stakes Mais se lâcher signifie souvent maîtrise Il ne faut pas se laisser griser et jouer excessivement avec la variance.
C est malgré tout un livre à lire et ...à adapter à son image. Quant aux théories mathématiques que ce livre recouvre remarquablement, je vous souhaite beaucoup de courage pour les avaler. Accompagnez ce livre de votre expérience, alors il vous sera utile. Entre Hamilton et ELKY, choisissez VOTRE STRATEGIE si vous êtes comme moi avide d'apprendre, en fonction de VOTRE IMAGE, celle que vous développez à table au moment ou vous jouez avec VOTRE niveau ! Il n'y a rien de pire au poker que de jouer "largué" . C 'est mon avis même si ce livre est dans mes lectures quasi périodiques . C est quand même selon moi un ouvrage incontournable pour progresser, un ouvrage de référence.
le 22 décembre 2013
des bases crédibles et faciles à comprendre et à appliquer pour jouer, je me rappellerais toujours des tournois que j'ai gagner le soir même après avoir fini la lecture de cette trilogie, simple applications du livre et j'ai gagner 1 privilège 1 classico et 5itm dans la soirée, depuis mon niveau live à augmenter soit cette achat à était très rentable soit, je suis devenu chanceux
le 19 novembre 2010
Un des meilleurs livre de tournois que j'ai lu voir le meilleur ( devant les Harington car beaucoup plus moderne et technique )
C'est bien simple ca fais un mois que j'ai finit le livre et depuis j'ai déja finit 2 fois 1er à des tournois live ( field de 120 et 70 joueurs ). Pour résumer achetez ce livre il vous le rendra ^^
le 16 mai 2016
Si vous êtes passionnés de poker, c'est le livre qu'il faut lire. Il contient une multitude de conseils important. Je recommande ce livre.
le 14 juillet 2010
J'ai longtemps voulu acheter le Kill Everyone qui n'était auparavant plus édité, j'ai donc été agréablement supris en voyant que microapplication avait fait une nouvelle edition avec les commentaires d'Elky.
Je pensais que l'on aurait que quelques petites pages d'Elky afin de vendre le livre, mais ce dernier commente chacun des chapitres de Lee Nelson et Tysen Streib. Bien qu'il soit assez réticent à dévoiler ses secrets, le contenu du livre en lui meme est très complet et une bonne addition théorique à la trilogie Harrington.