Format: Album vinyle|Modifier

le 29 juin 2011
Inutile de refaire une nouvelle critique de cet album, le premier de Metallica et sans doute le meilleur. Je me contenterais de dire que le groupe d'alors n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

En revanche je suis assez déçu par le vinyle. Le son est franchement faible (exactement l'inverse de ce qu'on reproche à la prod de leurs nouveaux CDs!) et donc d'une qualité assez pauvre. Un défaut que j'ai d'ailleurs constaté sur d'autres vinyles du groupe. Le packaging est celui d'un simple album, RAS de ce côté là.
A noter, le même album est aussi dispo en triple vinyle 45 tours "pour une qualité audio maximum" bref ça sent l'arnaque commerciale à plein nez.
Passez votre chemin, économisez quelques euros en achetant le CD.