le 16 novembre 2009
Belle histoire,narrant la naissance d'un musicien et de son didgeridoo,mais un peu complexe pour des enfants de 4 ans.
le 19 janvier 2013
C'est le Père Noël qui a apporté cette histoire à ma fille de 4 ans 1/2. Elle l'a adoré dès la première écoute. L'histoire est très belle et riche en symboles. Le seul petit hic porte sur les dessins et encore qu'elle a été moins impressionnée que ce à quoi je m'attendais. Elle a adorée découvrir le didjeridoo et m'a posé plein de questions auxquelles j'ai pu répondre grâce au petit doc à la fin du livre.
le 19 août 2015
je vous le recommande : histoire magnifique avec cd magique avec de son de didgeridoo
mes 2 fils (1ans et 4ans) adorent