undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 1 juillet 2014
Je recommande pour la solidité et la taille qui est suffisante pour des enfants de 6 ans. (1m25).
Je les ai testé avant, de peur qu'ils ne se déchirent et ils semblent aussi supporter le poids des adultes.
le 29 juin 2015
J'ai utilisé pour l'anniversaire de mon fils de 5 ans. Ils me semblent bien cependant pas très grands... trop court peut-être si vous avez des invités de 8 ans à mon avis... à voir...
le 4 mai 2013
bonne surprise à l’achat de ce produit. il résiste aux efforts des enfants... Ils sont beaux et solide. je recommande vivement à tous les parents
le 29 avril 2013
tres resistant. les enfants se sont régaler, nous avons passer une journée superbe, un anniversaire réussi avec sucées youpi a renouveler
le 16 décembre 2014
Jeux idéal pour des enfants entre 4 ans et 8 ans
Très drôle et amusant. Parfait!
Conforme à l'annonce, envoi rapide et soigné.
le 19 mai 2014
Je l'ai achetée pour l'anniversaire des 8 ans de ma fille et donc a résister au saut des filles .bonne qualités aucun regret.
le 20 mai 2013
les enfants ce sont regaler et les adulte aussi je le conseil vraiment pour un annif ou une fete batheme ou mariage
le 24 décembre 2015
Parfait pour des enfants de 4/5 ans mais pas plus, sauf si le but est de rentrer dedans uniquement jusquau genou. Un enfant de 9 ans ne pourra cependant pas l'utiliser correctement le sac étant trop bas. J'admet qand même que c'est assez drole, les enfants adorerons
le 11 mars 2015
C'est l'accessoire indispensable pour les anniversaires des enfants.
Tous les enfants aiment la course en sac. Ils en sont à leur troisième anniversaire et sont en parfait état.
Au passage ils passent très facilement en machine
le 19 novembre 2015
4 sacs pour faire la course avec les copains idéale acheté pour un anniversaire
Sac de qualité bien épaisseur ils ont joué tous l'après midi 1vec et rien n'a craque je l'ai est rangé pour l'année prochaine