le 1 novembre 2013
Jeu addictif que l'on partage avec ses amis qui contribuent a l'avancée dans les niveaux de plus en plus difficiles au fur et à mesure.
0Commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2015
Le jeu est très bien. Par contre je trouve abuser le fait de devoir attendre 30 minutes pour récupérer chaque vie perdu et de ne pas avoir plus de 5 vie. Grotesque aussi de forcer les gens à demander à leur amis FBI de l'aide pour accéder à plus de niveaux. Ca devrait être gratuit.
le 4 novembre 2013
Je l'ai téléchargé dès qu'il a été disponible et je ne regrette pas. C'est vraiment un petit jeu addictif, accrocheur et varié. Quand on a épuisé son temps de jeu, on passe à autre chose. C'est bien ainsi, sinon, on y passerait des heures.
le 3 décembre 2013
J aime beaucoup ce jeu, la synchronisation avec Facebook évite de repartir de zéro. Très bon pour la stimulation du cerveau et des réflexes. A quand les autres jeux King sur Kindle?(hors buble witch saga puisque déjà disponible)
le 27 octobre 2013
Il faut le prendre pour ce qu',il est, UN JEU. Amusant, accrocheur, bons moments de détente avec plus de stratégie qu'il n'y paraît. Dommage, que l'on ne puisse choisir de le reprendre du début ou sur un autre tableau cela éviterait de rester bloqué toujours sur le même.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
Comme tous, j'y suis venue... j'y passes chaque jour si je peux... rien de bien futé... on aligne des fruits et on fait des points en plus. Il y a parfois des "séries speciales" a faire, sur 24h, pas plus de 5 fois par jour, on s'y tient si l'on veut avancer dans le jeu... sinon on zappe, et on y revient quand on a le temps... pas super, je ne comprends pas l'addiction mais on aime y jouer de temps en temps ... Histoire de "zapper"... un p'tit plaisir ridicule mais tout de meme sympa.. on s'y fait!
le 26 octobre 2013
Suis fan de ce jeu, j ai coincé sur un niveau, mais à force de persévérance j ai réussi trop contente, on avance vite dans les niveaux, bref j adore, c est logique, et distrayant, venez jouer aussi
le 27 octobre 2013
Peut être qu' il faudrait rajouter les vies en plus lorsque les amis en envoi en plus des 5 actuellement.
Sinon j aime beaucoup.
le 12 octobre 2014
Je ne pensais pas devenir accro à un jeu mais la je dois reconnaître que je dois parfois me maîtriser pour ne pas y toucher de trop par contre je mets un point d honneur à me débrouiller seule sans achat de joker. Je sais persévérer. Très bon jeu à tous et tous....
le 27 octobre 2013
Génial, on devient vite accro !! Les niveaux sont de plus en plus dur se qui rend le jeux encore plus addictif !