undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2013
Jeu addictif que l'on partage avec ses amis qui contribuent a l'avancée dans les niveaux de plus en plus difficiles au fur et à mesure.
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Génial, on devient vite accro !! Les niveaux sont de plus en plus dur se qui rend le jeux encore plus addictif !
le 25 mai 2014
Ce jeu est parfait pour les long trajets en voitures ou juste se détendre . On en devient vite azur accro :)
le 7 juillet 2014
Comme tous, j'y suis venue... j'y passes chaque jour si je peux... rien de bien futé... on aligne des fruits et on fait des points en plus. Il y a parfois des "séries speciales" a faire, sur 24h, pas plus de 5 fois par jour, on s'y tient si l'on veut avancer dans le jeu... sinon on zappe, et on y revient quand on a le temps... pas super, je ne comprends pas l'addiction mais on aime y jouer de temps en temps ... Histoire de "zapper"... un p'tit plaisir ridicule mais tout de meme sympa.. on s'y fait!
le 20 octobre 2014
Dommage qu'il n'y ait pas de vérification de compatibilité matériel... on peut assurement tout acheter...sauf qu'il n'est pas compatible pour mon smartphone, dommage.
le 28 mars 2016
Bien a part l'attente entre deux épisodes. Sinon il faut payer... Mais avec le mode nuit on patiente aisément et en s'amusant!
Cette application est géniale on ne s'en lasse pas on y devient même accro, par contre je trouve qu'il faudrait qu'il y est plus que 5 vies.
le 26 octobre 2013
Suis fan de ce jeu, j ai coincé sur un niveau, mais à force de persévérance j ai réussi trop contente, on avance vite dans les niveaux, bref j adore, c est logique, et distrayant, venez jouer aussi
le 20 octobre 2013
On l'attendait depuis si longtemps sur Kindle. Ce jeu est un condensé de bonne humeur, de légèreté, de suspense, l'exaltation. Bref que du bonheur.
le 20 octobre 2013
Disponible sur presque tous les smartphones..... Candy Crush est disponible sur kindle. J'ai sauter dessus!!!!! Je suis tellement contente. A télécharger d'urgence.