undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 juin 2013
Rien à redire sur la livraison, l'état du produit et tout ça. Par contre, la soluce elle-même n'est pas bien faite. Certaines choses échappent à mon entendement, là-dedans. Certains coffres, bien qu'indiqués, sont pratiquement introuvables, il n'y a pas d'explicatif sur comment débloquer tous les tempéraments d'un esprit, et j'en passe.
le 26 juillet 2014
Je suis assez contente de ce guide, il répond bien à certaines questions comme : "Comment battre tel boss ?", "Où aller ?". Les cartes sont aussi très utiles mais pas toujours facile à déchiffrer. La seule difficulté c'est les noms des attaques qui ne correspondent pas aux noms français, il est donc difficile de les associer. Je conseil cependant ce livre aux fans de Kingdom Hearts, Il est utile mais pas indispensable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus