undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 9 avril 2016
J'ai acheté la marque Kingston car je connaissais la marque grâce à sa réputation. Mais là, je suis un peu déçu car cette carte SD est très lente en écriture et pas beaucoup plus rapide en lecture.
J'espère qu'elle sera fiable dans le temps....
le 19 janvier 2016
pour un usage de mémoires photos pour transfert d'un PC à un autres , je mets 4 étoiles en rapport à sa classe et surtout son petit prix.
Je recommande cet achat pour un usage occasionnel et ponctuel ,le prix est facteur de la décision d'achat.
Je ne regrette pas cet achat et vous recommande cette carte .
le 5 août 2014
Article conforme. Fonctionne très bien. Le prix est franchement très intéressant par rapport aux magasins spécialisés. Petit problème de livraison à signaler quand même (déposé en relais au lieu de l'adresse indiquée)
Cette carte rentre d'un séjour en Scandinavie et a parfaitement rempli sa fonction.

A cette heure, donc, satisfaction entière sur ce produit.
le 15 avril 2016
carte choisie pour appareil photo, très bon rapport qualité prix.
pas de problème technique rencontré.
je la recommande vivement à tous.
le 26 février 2016
très bonne carte SD, fonctionne pour mon PC, appareil photos, console de salon ( wii-u) et ma 3ds.
je suis très contente de la qualité prix!
le 8 juillet 2014
Conformé à la description rien a dire, facile d'utilisation , prix intéressant pour la capacité de stockage. Je conseille cet achat
le 16 mars 2016
Kingston n'a plus sa popularité à construire, carte ni haut de gamme ni bas de gamme, qualité/prix imbattable, je recommande.
le 20 avril 2016
cette carte est dans mon appareil photo , je ne suis pas capable de dire si elle est moins bien ou meilleure que d' autres .
le 10 juin 2014
J'ai acheté cette carte SD 16Go il y a quelques semaines, pour l'instant aucun problème de stockage pour mes photos.