Taille: 8 Go|Style: Carte simple|Modifier
Prix:4,96 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 juillet 2012
Comme pour un autre client, je commande des carte SD en faisant bien atention à ce qu'il s'agisse de SD et non de SD-HC car mon appareil ne les lit pas. Manque de bol à part sur la photo (si on a de bon yeux) rien n'indique qu'il s'agisse de HC mais c'est le cas. Donc inutilisables pour mon
APN. j'en aurai d'autres utilités mais il n'empêche que je dois en commander d'autres. Pas cool !!
le 20 janvier 2011
Il vaut mieux deux cartes de 4Go qu'une de 8 !
Excellent produit à 7 euros c'est vraiment bon marché!
Kingston assure avec ce produit.
Seul hic de taille : la carte est vendue sans petit boitier de transport. C'est dommage et je donne 75/100 de vote à cause de ce manque cruel pour la protection en transport.
le 28 septembre 2010
Très bon produit à ce prix. Dommage qu'il n'y ait pas d'étui de rangement pour la carte.
Carte mémoire sans problème. J'utilise les cartes de cette marque depuis longemps et la qalité est irréprochable. Elle me sert dans un camescope numérique HD Canon HF200, lecture et écriture sans problème. Seul reproche concernant le packaging, elle est vendue sous blister, sans boitier de protection, or j'en utilise 2, une dans le camescope et une en réserve et heureusement que j'avais un boitier d'un achat précédent sinon elle aurait été en vrac dans la sacoche. Elle reste quand mêmeun excellent rapport qualité prix.
le 9 avril 2009
J'ai acheté deux cartes kingston SDHD 16GB que j'ai utilisé pour la première fois avec mon camescope Panasonic HDC-SD9 la semaine dernière lors d'un voyage au Sri Lanka.
Les deux cartes après avoir fonctionner correctement pendant une quarantaine de minutes ont ensuite provoqué sur mon appareil le message "une erreur du contrôle des données a été détectée". L'appareil a eu beau effectuer une soi disante réparation, plusieurs minutes de clips enregistrés récemment ont été définitivement effacés. Ce préjudice c'est reproduit à plusieurs reprise sur ces deux cartes. Une troisième carte de marque "Trancend" ne m'a posé aucun problème. La fiabilité de ces deux cartes Kingston me parait donc sérieusement mise en cause
55 commentaires|104 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2009
Cette carte SDHC que j'utilise pour les vidéos et photos ne me pose pas de problème avec le Panasonic TZ5. Il semble pourtant qu'elle soit inférieure aux spécifications recommandées par Panasonic qui conseille en vitesse au moins 10 Mo/s pour les cartes du TZ5. Attention à la capacité, 4 Go permettent seulement 45 minutes d'enregistrement vidéo HD avec cet APN.
le 1 décembre 2011
Produit acheté en espérant obtenir de la qualité de part la marque mais déçu de cet achat.
En effet à plusieurs reprises, une fois la carte mémoire pleine de photos, impossible de les lires, on nous demande de la formater.
Les photos ont été récupéré via un logiciel heureusement jusqu'à la semaine dernière ou lors d'un transfert via PC, toutes les photos ont été perdues, on a par conséquent changer de carte SDHC pour une SANDISK de bien meilleur qualité.
le 12 novembre 2010
J'ai acheté cette carte il y a 6 mois sur amazon et l'utilise sur un appareil photo reflex. Récemment, la carte ne fonctionne plus. Il est toujours lisible par des ordinateurs mais pas par des appareils photos (testé sur plusieurs appareils des marques différentes). Nombreux reformatages a été effectués avec des paramètres différents sans résultats possibles.
le 31 juillet 2009
Satisfait du produit qui pour le moment est fiable et fonctionnement correctement, mais surtout des services d'Amazon: ponctualité et sérieux.
le 19 septembre 2010
satisfait de cette carte, très bien pour les appareils photos qui prennent des petites vidèos

Voir toutes les 6 questions avec réponses.