le 2 octobre 2014
J'en ai acheté 2 en même temps, l'une vient de rendre l’âme au bout de 4 mois, elle n'est plus reconnue par les lecteurs de carte, ou aléatoirement... données récupérées mais quelques photos en moins. On passe à la concurrence et prie pour que la 2ème ne lâche pas.
Par contre SAV amazon parfait, tchat avec un conseiller, et retour pris en charge par amazon avec remboursement, merci amazon.
le 4 février 2014
Après deux semaines d'utilisation, la carte n'est plus lisible, j'ai perdu plus de 20 GO de données.

C'est vraiment une carte de m****. Je soupçonne une imitation. J'ai une autre carte Kingston qui a toujours bien fonctionné.

A BANNIR !!!!!!!!!
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
Sans doute un défaut de fabrication, mais la carte bien que reconnue par mon smartphone présentait plusieurs défauts : lecture des fichiers audio/vidéo impossible car corrompus à la copie + impossible de terminer le téléchargement de cartes GPS (de 3Go) -> à chaque fois le téléphone indiquait que la carte avait été retirée inopinément et un reformatage de la carte indiquait l'erreur "Partition collapsed". Bref je n'ai pas pu en profiter et j'ai du la renvoyer pour remboursement.
le 10 août 2013
La carte a tres bien fonctionné pendant 1 semaine, , puis plus rien, ni mon téléphone ni ma pc ne la reconnait!, j ai perdu toutes mes photos récentes!
le 1 juillet 2014
Ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Je ne peux même pas écrire au vendeur pour lui signaler.
J'ai essayé par différents moyens de la formater mais la carte n'est reconnu nul part.
le 29 août 2013
J'ai ecrit sur ces cartes micro sd "Kingston" 64 Go 131 fichiers pour 28,5 Go
Seuls 24 fichiers pour 5,91 Go sont relisibles
les 8 cartes sont semblables
donc cartes de rebut ou contrefacon de tres mauvaise qualité
44 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2015
Carte achetée en mai 2014. HS au bout de 8 mois. Pas de signe avant-coureur et perte des données du jour au lendemain.

C'est la 1ère fois que je suis déçu par la marque Kingston et apparemment je ne suis pas le seul.
Heureusement que la carte est garantie à vie. Merci au SAV Amazon.
le 19 août 2014
juste du pognon foutu en l'air, cette microsd est une contrefaçon minable. 64go annoncés, 22 (?) à l'arrivé, et impossible de mettre quoi que ce soit sur ce bout de plastique. Je ne comprends même pas qu'on puisse faire des commentaires positifs sur ce truc. J'ai quand même tenter le remplacement de l'article (on n'est pas à l'abri de tomber sur la malfaçon de l'usine) rien n'y fait. Deux fois le même problème. A éviter!
Cette MicroSD est très économique et offre de bonnes performances pour tout smartphone plus ou moins haut de gamme.

Elle est si économique que j'ai racheté plusieurs fois ce modèle pour équiper tous mes smartphones et ceux du foyer, tablettes, Action-camera, ...

Après plus d'un an de services dans un Samsung Galaxy Note 2 et un Samsung Galaxy Note 3, elle tient toujours bon ! Je n'ai jamais rencontré aucun souci de fichier corrompu ou illisible...

Les taux de transfert en écriture frôlent les 10 Mo/sec en écriture, ce qui est ultra confortable.

Un conseil : N'ACHETEZ PAS DE CARTES MÉMOIRES DE VENDEURS TIERS qui vendent bien souvent des contrefaçons aux caractéristiques bien inférieures aux MicroSD originales. Préférez toujours les offres « Vendu et Expédié par Amazon », gage d'achat de matériel original, non contrefait.

En résumé, je recommande cette carte MicroSD qui offre une solution économique de stockage, et durable.
50 PREMIERS REVISEURSle 10 décembre 2015
bonne carte... jusqu'à ce qu'elle fasse laguer le téléphone. La suppression d'un fichier sur la carte depuis un téléphone Android entraine un blocage du systeme le temps que le fichier soit effectivement supprimé. Carte probablement défectueuse car aucun problème avec le meme modèle en 32go.

Voir toutes les 31 questions avec réponses.