Taille: 16Go|Modifier

le 29 décembre 2013
32 go pour cette carte mémoire est le bon compromis pour ceux qui veulent avoir de la capacité en réserve autant pour faire des photos numériques, qu'utiliser votre APN pour des prises de vidéos.
le 3 juin 2013
temps de transfère rapide. reconnaissance aisée sous windows xp et vista. à voir avec seven et huit. le prix est correct d'ou mon achat
le 25 mai 2012
Tout est dit dans le titre. Rapide pour les prises de vue et dans le transfert des données vers l'ordinateur. Je l'utilise dans mon reflex et dans une caméra.
Ce produit est à recommander sans hésiter.
N'oubliez pas garder la facture car ce produit Kingston est garanti 10 ans et n'est pas assemblé en Chine...
le 5 juillet 2014
J'ai acheté deux de ces cartes pour mes raspberry pi. je ne reprendrai pas de Kingston car les deux posent des problèmes d'écriture ou bout d'un moment - ce qui corrompt le système de fichiers. A titre de comparaison, j'ai essayé avec des Samsung et des Sandisk, et aucun pb sur ces deux autres marques.
le 1 mars 2013
Idéal pour utiliser avec une raspberry pi.
Il n'y a aucun problème de compatibilité et elle a des vitesses de lecture/écriture très élevées.
le 17 juillet 2012
Carte SD HC 16 GB SD416GB, J'ai acheté le 28 octobre 2011 pour utilisation d'enregistrement sur un décodeur TNT. J'ai réussi à charger cinq films en neuf mois, la semaine dernière la carte n'était plus reconnue, je précise que j'utilise d'autres cartes sous d'autres marques, elles fonctionnent toujours parfaitement.

Déçus de cette marque.
le 16 février 2013
Livraison rapide et très bonne carte mémoire, très bonne qualité et grande mémoire de stockage. Je reste un client fidèle de cette marque et je n'ai jamais été déçu !
le 25 mars 2014
Fonctionne très bien, débit en écriture autour des 15 MO/s (pourraient être un peu + véloce). La qualité Kingston pour une durabilité accrue.
Recommandé.
le 9 juillet 2014
Côté photo, si vous enregistrer des fichiers volumineux de type RAW (RW2), cette carte répond parfaitement à la problèmatique de la vitesse d'enregistrement.
le 19 septembre 2015
Cette carte convient parfaitement au Panasonic FZ200 - Aucun problème de réactivité. ( prise en rafale, films...) et très bon rapport qualité/prix !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.