4,2 sur 5 étoiles1 705
Taille: 4 Go|Style Name: avec adaptateur|Modifier
Prix:3,49 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 juin 2016
j'ai mis la carte dans le téléphone mais j'ai pris une photo et il me dit que la mémoire est insuffisante.
que dois je faire ?
merci.
le 26 juin 2016
Carte SD conforme à sa présentation, arrivée très rapidement
seul point négatif la valeur réelle de stockage, mon téléphone ( HTC one M8)
ne détecte que 28.8 Go de stock au lieu de 32 Go ....
mais à ce prix là on peut bien perdre 4Go
le 25 juin 2016
Acheter pour mettre dans un audi q3 , tout simplement nickel je le recommande largement surtout rapport qualité prix je suis tres content
le 23 juin 2016
La livraison était un petite peu longue. Mais je suis satisfaite de mon achat. Je l'ai acheté pour mettre dans mon téléphone samsung et cela fonctionne parfaitement. A voir à la longue. Pour le moment cela me convient.
le 20 juin 2016
Ceci est qu'une carte de mémoire, rien à dire de particulier excepté qu'elle puisse me durer sur le long terme.
le 18 juin 2016
Cette carte micro SDHC est conforme à mes attentes pour le stockage de données occasionelles (photos) via un téléphone portable.
le 18 juin 2016
J'en ai acheté plusieurs et au bout de qq semaines certains ne marchent plus, et c'est plutôt du fait de la carte je crois
le 18 juin 2016
Je n'ai rien à signaler en particulier. Le produit est conforme à sa description. Je suis satisfaite de cette carte SD.
le 16 juin 2016
J'ai déjà 2 portables équipés de cette carte micro SDHC. Elles n'ont pas une très grosse capacité de stockage mais cela suffit pour stocker de nombreuses photos , applis ... J'y ai même stocké une cinquantaine de CD ! Elle m'est fidèle depuis 6 ans environ. Je regrette que la poste ait mis 10 jours pour livrer depuis Nanterre ! Le cachet de la poste faisant foi , le vendeur a bien fait l'envoi le 6 juin. Je l'ai reçu le 16..
j'utilise cette carte sur ma tablette. Elle a une contenance suffisante pour alléger le stockage interne. Le prix est très correct.

Voir toutes les 56 questions avec réponses.