le 17 mai 2011
Très contente d'avoir acheté ce sac, il est vraiment bien grand, dommage que les pochettes
avant et arrière se ferme par velcro j'aurai préférer une fermeture mais bon à part
cela il est vraiment super.
Grande amatrice de sac Kipling, celui-ci m'est particulièrement utile lorsque je veux porter des chemises (pour transporter des documents) cartonnées tout en restant élégante, pas trop "femme d'affaires". Doté de plusieurs compartiments facilitant un rangement astucieux, son agencement m'a tellement plu que j'en ai racheté dans d'autre coloris pour les assortir selon la tenue. Et comme la plupart des sacs Kipling, il est constitué de toile de parachute, légère, résistante, imperméable et lavable, et accompagné de son porte-clés singe mascotte des plus adorables...
le 14 avril 2012
Sac très pratique . 3 poches principales ce qui n'est pas très évident sur les photos
Une poche principale avec organiseur appréciée de la personne (trouve toujours son téléphone maintenant)
Sobre et élégant. Va avec tout.
La couleur est un peu jean délavé , assez pâle , mais OK
De plus le précédent Kipling était increvable : tissu pas troué au bout de 10 ans.
le 16 avril 2012
Finalment, un sac bien pensé pour les femmes qui ont une vie en pleine! Il y à trois partes principaux, la parte centrale avec zip robuste mais pas laide. La dedans, un autre compartiment avec zip pour les cartes crédit, passeport, etc.. Sécurité bien pensée. Les deux partes a la extérior ont des clôtures de vélcros, l'un est simple e serve pour les papiers, livres; l'autre a des pochettes pour le téléphone et le Moleskine et trois stylos. Facil à accéder mais pas trop. À l'extérieur , deux poches discrètes pour cartes, passes, billetés, ou même téléphone. Génial. En plus, n'apresente pas un profil volumineux. J'adore ce sac! Pardon les erreurs grammaticaux que je ne suis pas francaaise.
le 9 décembre 2013
Ce sac est très pratique et très bien conçu. Il est certes grand, mais bien proportionné; hyper bien organisé avec ses 3 compartiments dont celui du milieu avec une tirette ainsi que des petites poches pour portable,etc… ainsi que des emplacements pour stylos. 2 poches sur les cotés me permettent de transporter des petites bouteilles d'eau et des goûters quand je suis en vadrouilles avec les enfants. Sa grandes capacité permet d'y glisser des documents ou des livres sans les abimer. Je l'utilise depuis 2 mois en continu et j'en suis ravie, sa couleur tonique me plait bien pour l'hiver.
Seul petit bémol, ce sont les 2 scratchs des compartiments extérieurs qui ne sont pas géniaux (je m'accroche les gants ou les écharpes dedans), avec des tirettes ou des pressions ce sac serait parfait. Il n'empêche que je ne m'en lasse pas et que j'envisage de racheter le même dans une autre couleur.
le 22 mars 2013
ce sac est plutot cher mais je l'avais acheté a cause des commentaires positifs. Mais j'ai été decue dans la mesure où j'avais lu 3 compartiment ce qui est vrai sauf que deux se ferme avec des scratchs au milieu.
il est plutit grand et je l'avais acheté pour mettre mes dossier qui ne passe pas parce que est plus petit que le bas
le 1 février 2014
Confortable sur l'épaule, le sac marron (740) reçu est légèrement plus foncé que sur la photo et moins 'chaud'.
Il possède une grande poche centrale zippée (avec un cordon à clefs et une petite poche zippée) dans laquelle on peut aisément glisser un range-documents et des livres. Un classeur A4 dos 4cm peut également s'y glisser mais vous ne pourrez pas fermer avec le zip (d'où mes 4 étoiles). La poche centrale est flanquée de deux poches moins volumineuses mais où l'on peut ranger facilement d'autres livres, trousses, etc. L'une de ces poches est simple, l'autre comporte quelques compartiments pour ranger bics (3) ou GSM (2). Comme ces deux poches sont fermées par des velcros, c'est pratique mais un peu risqué d'y ranger quelque chose de prix. Enfin le sac comporte deux autres poches nettement plus petites à l'avant et à l'arrière dans lesquelles on peut glisser une petite bouteille d'eau par exemple. Elles ferment également avec des velcros.
L'avantage de ce sac est que tout est bien rangé mais il acceptera moins de choses volumineuses qu'un sac fourre-tout de la même taille. En outre, si vous avez de nombreuses poches, elles se partagent le même espace sans soufflet d'aisance ou d'élastique. Ainsi si vous glissez une bouteille dans la petite poche avant, vous prenez de la place sur les autres poches.
Malgré ces remarques je le trouve vraiment très bien car je ne perds plus de temps à trouver mes affaires!
le 6 octobre 2013
J'utilise ce sac à main tous les jours, il est très pratique avec ses nombreux compartiments, il est de taille moyenne et se porte à l'épaule uniquement, il n'y a pas de bandoulière, sa force réside dans sa multitude de rangements, il est vraiment pratique pour une utilisation quotidienne. La matière extérieure et intérieure est lavable tous les sacs Kipling sont en synthétique, pratique une tâche un coup d'éponge et c'est réglé. Toujours livré avec la mascotte de la marque. Un produit de bonne qualité et utile.
le 21 février 2013
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat. Enfin un sac fonctionnel, solide, et qui ne fait pas mémère.
J'espère pouvoir l'utiliser longtemps.