Couleur: Marron (740)|Modifier
Prix:74,13 € - 99,90 €

le 5 mars 2011
J'achète régulièrement ce sac (différents coloris) pour ma maman personne active et très énergique toujours en vadrouille...
Elle est fan de cette marque (j'avoue moi aussi) car les sacs sont de super qualité, sont multi fonctions (sac à main, shopping, voyages) et ont de grandes capacités de stockage : )
En fait, elle l'adore pour son côté mode (forme légèrement bowling) et toutes ses poches (car elle a besoin de rangements !!),
Bref, un best...
le 3 juillet 2011
Sac très fonctionnel avec ses multiples poches et la possibilité de le mettre sur l'épaule ou de le porter à la main. La toile est très résistante comme toute cette gamme de kipling que j'achète depuis des années. Sa taille n'est pas trop encombrante ni trop petite donc parfaite pour un minimum de rangement (portefeuille grand format, porte-monnaie, etui lunettes, maquillage, mobile etc.). les poches de devant permettent de mettre par exemple le maquillage, des mouchoirs etc. et laissent toute la place pour le reste dans la poche centrale. A l'intérieur l'attache clés et les petites poches pour les stylos, le portable et le MP3 nous permettent de ne pas les chercher longtemps dans le sac. La couleur est bien conforme à celle de la photo un beau marron chocolat normal quand on connaît la marque Kipling qui fait des super couleurs de sacs, bagages, cartables, trousses etc.
le 20 avril 2013
Sac spacieux, compartiment gsm et autres, poches extérieures très pratiques. Ses dimensions permettent de ranger un petit cahier atoma ; mousqueton pratique pour ne plus perdre ses clés.
le 26 juillet 2015
Ce ne sont pas 5 étoiles que je mets, mais un ciel étoilé...
ENFIN un sac qui me satisfait, pratique, beau, solide... Jusqu'à maintenant, combien de sacs ai-je acheté, pour les reléguer au fond de l'armoire au bout de 2 jours ? Même mon mari est étonné de me voir toujours, au bout d'un mois, avec le même sac !
le 1 février 2014
ça va faire 1 an que je l'ai et j'adore, il a plusieurs poches : dedans, à l'exérieur, sur les côtés, il ne s'abime pas du tout !
j'a renversé du café dessus, il est donc déjà passé en machine sans problème.
Il a une bandoulière fournie mais je ne m'en sers pas, j'arrive à le mettre à l'épaule avec les deux anses.
On peut y mettre pas mal de choses sans qu'il soit immense.
le 25 octobre 2015
comme d'habitude ces sac sont très pratique et les couleur sont très belle, pas déçu . En plus je crois que l'on peu les passer à la machine à laver.
le 21 janvier 2015
J'ai ce sac en orange, et je le trouve idéal ! La bonne taille, plein de poches pour organiser tout son petit foutoir, un look vraiment sympa et la qualité kipling. Il passe à la machine à laver et en ressort comme neuf.
Si je devais faire une (toute petite) critique : quand j'ai un gros manteau, les anses sont un peu justes pour le porter à l'épaule de façon confortable.
le 6 mai 2013
J'attendais impatiemment mon sac, je l'ai reçu rapide comme toujours chez amazon. J'en suis contente, il est suffisamment grand pour un sac de ville. Un petit bémol, les deux anses sont un peu courtes il faudrait juste quelques centimètres de plus pour mieux le prendre à l'épaule. Pleins de rangements, j'ai pris le portefeuille assorti tout va bien.
le 12 novembre 2013
C'est devenu mon sac préféré.
Il est sympa, très pratique, (des poches partout),et de très bonne qualité, le genre inusable.
le 5 janvier 2014
J'ai choisi ce sac pour ses multiples poches et je ne suis pas déçue. J'y ai ajouté un organisateur de sac ( pour protéger entre autre l'intérieur du sac qui est gris clair), donc encore plus de petites poches zippées ! Le sac est très bien pour tous les jours, mais j'aurai préféré légèrement plus petit (surtout en hauteur), mais ceci reste un détail. Il est donc pratique et fonctionnel ce que recherche une femme organisée. Je ne regrette pas cet achat et le recommande.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

59,43 €-117,97 €