Taille: Taille Unique|Couleur: Bleu (True Blue)|Modifier
Prix:69,90 €+ 4,90 € expédition

le 28 mai 2013
C'est une très bonne qualité mais je m'attendais à un sac un peu plus grand, dommage qu'il soit un peu petit sinon, rien à dire, imperméable à la pluie, beaucoup de poches pour le rangement.
Je suggère AMAZON de noter la dimension sur tous les articles, c'est quand même important!
le 18 octobre 2014
A réception il m'a paru petit mais, tout compte fait, avec ses poches il remplit bien son contrat - C'est un joli petit sac de ville qui permet même de caser une bouteille d'eau : j'ai fait l'expérience avec une bouteille 1,25 l de Salvetat : c'est très juste, mais elle rentre - Par contre il est trop juste pour envisager de 'utiliser même pour une petite randonnée. Il est très pratique pour caser tous les objets dont on a besoin pour faire du shopping. Il peut convenir aussi bien pou une femme que pour un homme (sauf s'il s'agit d'un grand costaud !).
le 26 février 2015
Il est parfait.
Moi qui ne voulait pas de sac trop grand et quelquechoses de pratique a transporter.
Tout bien les pochette devant, ainsi que le cordon pour attacher les clefs.
Une tablette 10' y rentre facilement.
De plus la qualité est très très bonne
le 20 décembre 2015
Bonne qualité. Je ne le quitte plus. Beaucoup de poches pour ranger facilement tout ce dont on a besoin. Un plus très très utile : un cordon pour attacher ses clefs qu'il suffit de tirer pour les attraper ; car chacune de nous sait la galère que c'est de les trouver car les clefs tombent immanquablement au fond du sac et comme ceux-ci sont bien garnis en général, on met un certain temps pour les retrouver, alos que là il n'y a qu'à tirer sur l petit cordon. Génial il fallait y penser ......
le 10 mai 2013
Très bon produit,
Très pratique les poches de rangement à la bonne taille,
Et le tissus agréable
Je n'ai plus de problème d'épaule
le 13 septembre 2014
Je cherchais un sac à dos pas trop gros assez class , et pratique , et bien j'ai trouvé mon bonheur avec ce magnifique sac à dos kipling , je me déplace beaucoup à vélo donc indispensable pour moi et la bandoulière est parfaite , pour la marche , beaucoup de poches et très fonctionnel ! je recommande cet article !!!!!!!
le 1 juillet 2014
D'abord surprise par la petite taille du sac, j'ai dû envisager une autre utilisation que celle prévue. Je l'ai malgré cela adopté et ne m'en sépare plus. Les multiples poches ont chacune leur utilité. Il est pratique, jeune, et mignon. Je ne regrette pas cet achat.
le 18 janvier 2014
Sac a dos féminin et super pratique ayant 2 enfant en bas âge
J'adore ce sac pleins de poches et dimensions Nikel rien dautre a
a dire je suis ravis de mon article et de ce site
le 22 juin 2015
les trois façons de le porter font de ce sac une petite merveille....beaucoup de poches, couleur idéale pour les beaux jours, bref comme toujours KIPLING égal à lui même..a recommander
le 9 mars 2016
Le colis est plutôt faible, de mode.Je l’aime beaucoup.Se promener à des loisirs,Compte HuiTouLv élevé.Par conséquent, je vais.Continuera après.En particulier les poupées chic centres.remercie

Voir 1 question avec réponse