Couleur: Bleu (True Blue)|Modifier

le 22 mars 2014
Que vous dire ? c'est toujours excellent tant dans la ligne, le pratique, les petites poches extérieures et celles internes, le look,
la solidité en plus, j'ai toute une panoplie de sacs, de valises Kipling et jamais je n'ai été déçue, c'est bien pour ça que je suis
une fidèle cliente de ces produits !
le 28 janvier 2014
Sac très sympa et pratique. Beaucoup de poches de rangement. Idéal pour celles qui aiment avoir tout bien rangé.
La taille est parfaite car on peut y mettre pal mal de choses sans avoir un sac qui ressemble à un cabas.
La finition est parfaite. Il est passe partout et se porte aussi bien chic que decontracté
le 24 février 2014
Ce sac est super ! Il est grand sans l'être trop, et j'ai pu caser toutes mes affaires. Les poches sont très pratiques. Je suis ravie !
le 2 décembre 2015
Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place !
Il y a suffisamment de poches pour tout ranger soigneusement, même les stylos ou stylets. Il y a de la place pour le parapluie télescopique, une attache pour les clés (ou pour certains portefeuilles)
Au minimum, la lanière était encore trop grande pour moi. Je l'ai rétrécie.
Ces sacs peuvent être lessivés en machine. Ils résistent très bien au temps.
Très pratique en voyage.
le 6 octobre 2014
Ce sac est parfait !! il est assez grand on peut mettre énormément de choses dedans sans être un sac énorme non plus !! Plein de poches !! La couleur est parfaite !!!
le 22 décembre 2014
Rien à dire, sac parfait. Imperméable, beaucoup de poches, léger, agréable à porter, grande quantité de rangement, bien conçu, belle couleur. Impeccable, je recommande cet article. Tout a été prévu jusqu'au porte clefs et une attache à l'intérieur du sac pour accrocher le porte monnaie. Astucieux, ce procédé décourage les pick pockets.
le 18 février 2015
Juste assez grand mais pas trop.
Nombreux compartiments pour tout bien ranger, vraiment ce que j'attendais.
Ultra léger et fonctionnel.
le 25 août 2015
je voulais un sac pour aller a des reunions dans lequel je puisse mettre ma tablette, un grand cahier .... avec ce sac c'est impecable ! il dispose egalement de 2 pochettes sur le côté et sur le devant pour les objets personnels .
le 12 mai 2015
Joli sac de très bonne qualité et très grand, jolie doublure intérieure et nombreuses poches, parfait pour trimballer toutes mes affaires cet été !
le 13 novembre 2015
article conforme en qualité. plus grand que ce que j'imaginais. par contre pour un sac bandouillière, je n'avais pas vu que l'ouverture serait du mauvais côté pour une gauchère. en effet, la marque kipling a une ouverture inverse des autres marques.
dommage car la solidité est là et la qualité aussi.
on verra une autre fois.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.