Couleur: Noir (900)Modifier
Prix:46,99 € - 82,64 €

le 14 août 2013
Vraiment beau, résistant, beaucoup de place !!! j'y mets toutes mes affaires et même une bouteille d'eau 33cl, l'étui de lunette, une vrai merveille ce petit sac,
- son plus est sa légereté
le 23 octobre 2014
Pratique, bien fini et de bonne qualité et aux bonnes dimensions pour un sac féminin : on en met des choses, la petite pochette à fermeture éclair permet de garantir ce qu'il y a de précieux en les maintenant en place, il est idéal lors de déplacements et voyages : pas trop volumineux, sa matière est agréable, et vu les couleurs de la gamme, on peut marier selon ses fantaisies. A j'oubliais, on est toujours en train de chercher ses clefs de voiture et bien là, c'est prévu une attache avec mousqueton pour éviter de retourner son sac à la recherche de ses sacrés clefs !!! Sac à la mode mais aussi fonctionnel. Je ne dis pas que c'est le dernier acheté.
le 20 avril 2014
Sympa, pratique mais un peu petit. Quelques poches a l'interieur. Il resiste bien au poids sans se déformer. Le noir est profond.
le 28 novembre 2013
SAC TAILLE MOYENNE MAIS PAS DE TIRETTE POUR SECURISER LA POCHE AVANT MANQUE UNE POCHE ZIPPEE INTERIEUR UNE POCHE POUR IPOD ET 1 SEUL COMPARTIMENT POUR STYLO ET MERCI AMAZON POUR SA LIVRAISON RAPIDE
le 13 décembre 2014
Joli sac, premier de ma garde robe. Je ne suis pas déçue, le sac est très léger ce qui est un avantage car les sacs sont toujours plein... une poche fermée par zip, et un accroche clés très pratique.
le 4 juillet 2015
Pratique (2 poches dont une avec fermeture et emplacements pour cartes de crédit ou de fidélité), original, adapté à toutes circonstances pour un prix défiant toute concurrence!
le 4 février 2015
Comme tous les sacs Kipling: rien à redire sur la qualité.
Il y a deux grandes poches dont l'une est fermée par une fermeture éclair. Le rabat est fermé par un aimant. Les deux poches sont suffisamment grandes pour y mettre tout le nécessaire (téléphone, agenda, portefeuille, porte monnaie, étui à lunettes (et le mien est assez gros), 2 trousseaux de clé, ...) sans que le sac soit trop lourd. A recommander sans hésitation
le 23 novembre 2015
J'utilise ce sac au quotidien. Il est plutôt joli. La doublure est vert pâle. Il y a des compartiments. Et j'adore le petit singe. Par contre, ce sac se remplit vite, si, comme moi, vous trimballez plein de choses avec vous....
le 10 août 2015
Idéal pour tous les jours en prenant les transports en commun, on peut facilement le mettre en bandoulière ce qui est rassurant.
le 12 avril 2015
Déçu car trop grand, donc je n'ai pas pu le conserver. Mais Kipling reste une marque je j'apprécie pour sa fantaisie et la légèreté de ses sac toilés, ainsi que le nombre de poches présents dans ses sacs.