Couleur: Marron (Expresso Brown)|Modifier

le 4 juillet 2013
J'ai reçu ce sac très vite ( 2 jours après commande).
Je le porte en bandoulière, ce qui est bien pratique pour faire courses.
Grâce a ses multi poches on retrouve tout facilement. La poche de devant où il y a l'emplacement pr les stylos, le portable, mp3 est un vrai + par rapport à d'autres sacs.

Je le recommande fortement à celles qui aiment la marque kipling.
le 17 février 2013
Sac ultra léger,plein de poches,on y retrouve facilement ses affaires,la seule chose que je pourrai lui reprocher est qu'il est un peu grand,surtout en épaisseur , mais dans l'ensemble je le trouve génial
le 8 novembre 2013
très jolie, pas très grand parfait pour moi qui aime pas que tout ce promène dans le sac, 2 grandes poches,1 poche devant pour clés et portable et 1 derrière le sac pour tout le reste.
enfin je le recommande.
le 7 novembre 2013
IMPECCABLE

Article, livraison délais
Excellente Qualité Beau Produit
Je ne suis jamais déçue par les produits KIPLING
Je les recommande à tous les voyageurs qui ne veulent pas s' encombrer ( Poids plume )
MERCI

A bientôt

+ + + + +
le 4 mai 2013
Sac très fonctionnel pour un usage quotidien. Les différentes compartiments permettent un rangement efficace.
taille idéale. Belle couleur qui va avec tout.
le 11 janvier 2014
Dés le déballage du carton, on a une très bonne impression quant à la qualité du produit. Le tissu du sac parait costaud, la matière a l'air en tout cas très robuste. Les compartiments sont très bien étudiés, il y a vraiment un côté très pratique à ce sac. On se dit en le voyant pour la première fois qu'il est plus petit que ce que l'on s'imaginait, et pourtant c'est bien trompeur ! On met énormément de choses à l'intérieur (un sac de filles quoi :)) d'une façon très organisée avec tous les compartiments proposés. Bref je le recommande chaudement ! La couleur marron (740) est plus foncé que ce que l'on peut voir sur certaines photos (la photo d'Amazon se rapproche vraiment de la réalité) et pour ma part, c'est une couleur que j'adore car du coup ce sac va bien avec tout !
le 7 septembre 2015
Je suis ravie de ce sac très fonctionnel. Plusieurs poches. Pas trop grand pour éviter que ça devienne un "fourre-tout". Chaque chose à sa place. Je l'ai depuis un bon moment il est ultra solide. Très pratique en voyage.
le 27 octobre 2013
Je l'ai choisi pour sa légèreté, car j'ai mal à une épaule. Sa taille est parfaite, je le trouve discret et joli, toutes mes affaires tiennent dedans et tout est bien organisé. C'est mon sac de tous les jours pour la saison automne/hiver et j'en choisirai un autre dans le même esprit, et dans une autre couleur pour les beaux jours.
MAMIDO
le 20 décembre 2012
Un sac très bien conçu et très pratique avec ses pochettes de rangement. Plus besoin de chercher son téléphone partout Je le conseille .
le 17 octobre 2015
Pas chère , bien faite ( beaucoup de poches très fonctionnelles ) interieur d'une poche petit mousqueton pratique pour un trousseau de clefs par exemple . Choix de couleurs , look cool . Article vraiment sympa ..