• Kiss

Format: BrochéModifier

VINE VOICEle 3 septembre 2009
ce livre nous fait le récit d'une très très grande amitié entre une fille et un garçon qui dure depuis la maternelle. très grande complicité qui peu à peu se transforme en amour chez Emily. cette histoire fait avant tout mention de son point de vu à elle, ses sentiments qu'elle a pour carl, ses peurs, ses problèmes familiaux et particulièrement les changements qui s'opèrent en elle à l'approche de l'adolescence comme ses premières règles, l'alcool ect...maisles sentiments amoureux sont aux premiers rangs. Mais l'auteur aborde un sujet très délicat qui est tabou: l'homosexualité. bien écrit, l'auteur aborde en douceur cette période difficile de la vie chez les futurs adultes qui commencent à avoir les hormones en ébullition. Evidemment l'histoire n'est pas sensationnel, les héros sont des jeunes tout à fait ordinaires, mais on passe quand même un bon moment à lire le livre et on se prend d'affection pour Carl et Emily.
le 26 juillet 2014
Je trouve que cette histoire géniale, bien écrit !!!
Il n'est pas compliqué, il se lit super bien.
Je le recommande!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2010
Ma fille de 16 ans a aimé mais l'héroïne est trop soumise et c'est crispant . Elle manque de caractère et de profondeur .
le 25 décembre 2009
j'ai offert ce livre à ma filleule...donc je ne peux pas évaluer le produit à sa juste valeur...mais étant donné qu'elle le désirait (sachant que c'est une grande lectrice) je suppose qu'il doit être interressant...
0Commentaire0 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus