le 11 juillet 2013
reçu ce jour,très bien emballé..
va beaucoup me servir!
très contente..bonne qualité semble t il...
-juste une ou 2 qu il faudra que je cherche leur indication...
c est vrai que c 'est écrit petit! mais bon,vu la taille des flacons!
j aimerai bien un autre assortiment avec du thym,du basilic,de la camomille,du gingembre par exemple ou d autres dont les noms m’échappent mais assez connus...

qui sait ? ce le prochain assortiment si je suis entendue?
- ps: les gouttes sont un peu "grosses ",l ouverture des flacons me semble peut etre grande..
66 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2013
un lot très intéressant et certifié 100%naturelles H.E.
J'utilise les HE depuis plusieurs années et j'en ai acquis les bases si vous êtes néophyte attention tout de même a leur utilisation et demander conseil a un pharmacien ou a un médecin spécialisé en aromathérapie(ce n'est pas une médecine douce)
ATTENTION NE PAS UTILISER SUR FEMMES ENCEINTES ET SUR ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS SANS AVIS MÉDICAL.
Ne mettez pas n'importe quelle HE sur votre peau (certaines HE brûlent la peau) en inhalation ou en fumigation idem,surtout si vous êtes asthmatique etc.......... la prescription orale est a prendre sous avis médical.
les forums sérieux ne manquent pas sur le sujet,donc avant de sentir renseignez vous bien.
33 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
Néophyte, j'ai pris ce lot pour évaluer l'efficacité des HE dans mon quotidien.
Rien à redire sur le délai de livraison, l'emballage.
Je confirme la difficulté à lire les étiquettes des flacons. Le nom du produit est heureusement écrit clairement. Le document joint énonce alors clairement la destination. Par contre, absence totale de dosage recommandé, Diffusion, voie interne, externe ? Quelle quantité doit on utiliser pour obtenir l'effet requis ?
Extrait de la doc = "..des HE sont actives à faibles doses; à hautes doses ce sont les propriétés inverses qui s'activent.".
Ce lot est à considérer comme un réappro de stock et en parallèle, prévoir une recherche internet pour déterminer les posologies.
le 25 juillet 2014
Produit conforme à l'attendu et livré dans les délais.
Les HE viennent avec une notice descriptive / explicative.
Le tout est bien emballé, si vous avez de la chance vous aurez même un dessin sur l'emballage du transport !
Pour le moment j'ai testé le citron qui sent trop bon avec mon diffuseur MIU !
le 7 juillet 2013
La qualité est au rendez vous, pour un tarif très intéressant.
Cet échantillon permet de faire une approche des huiles essentielles les plus courantes.
le 20 novembre 2014
oui tout est parfait.La commande,la livraison avec un petit mot de remerciement sur le colis,les flacons bien emballés, les huiles que j attendais avec une feuille descriptive et les caracteristiques sur chaque flacon.je suis pleinement satisfaite,je commanderai à nouveau sans hésiter avec un tel service et un prix si attractif!
Le lot de 10 HE est à prix très compétitif (2,5 euros le flacon), l'envoi est soigné, très rapide, et le vendeur joint une feuille avec les utilisations et les propriétés des HE, ce qui me manquait ! Je l'ai affichée sur mon frigo...C'est parfait, je recommande.
le 23 octobre 2013
Les nombreuse huiles permettent un usage divers.
Je n'ai pas eu le temps de toutes les tester mais semble correspondre à mon attente
le 10 février 2014
Reçu rapidement. Un leger soucis: un flacon cassé dans le transport. (Bravo La Poste !)
Excellent rapport qualité prix, lot assez complet et intelligement composé, ma compagne est ravie.
Pour les mal voyants qui ont du mal à lire les etiquettes, consultez votre oculiste ! C'est certes pas écrit en gros, mais c'est parfaitement lisible, et puis comment voulez vous faire sur des flacons de 10ml, avec autant d'infos indispensables à mentionner ?

Super prix, bon service, rapide, je recommande et j'encourage cette entreprise serieuse.

Ravi par cet achat/cadeau.
le 7 mars 2015
idéal pour démarrer avec les huiles essentielles, ou pour une utilisation variée
n'aimant pas les parfums d'interieur chimiques j'utilise des huiles essentielles régulièrement avec un diffuseur doux
le choix du kit permet de tester et d'alterner
Livré avec un petit livret qui fait que je me suis lancée et j'utilise désormais certaines au contact de la peau pour les douleurs. Pas mal du tout, et vu le prix aucun regret
elles semblent de bonne qualité comparé à la marque qui inonde les pharmacies à des prix injustifiés

Voir toutes les 14 questions avec réponses.