le 13 novembre 2009
Ce livre ne permet pas réellement de pouvoir se lancer dans une conversation en italien mais permet de pouvoir se rendre en Italie pour un voyage touristique avec une base du langage italien. Bonne explication des bases grammaticale et conjugaison mais le contenu vocabulaire est insuffisant.
le 16 octobre 2011
Ce livre est très décevant car son titre fait croire que l'on va apprendre l'italien, et il n'en n'est rien. C'est plus un guide de conversation comme le fait Berlitz. Seuls les deux premiers chapitres contiennent des apprentissages linguistiques. Les reste est une suite de phrases toutes faites thématiques (au restaurant, faire des achats, ...). C'est "L'Italie pour les nuls" que devrait s'appeler ce livre. De plus certains dialogues évoqués dans le texte sont tout simplement absents!!!! Il s'agit vraisemblablement d'une version "poche"/écourtée d'un plus gros volume, mais mal écourtée. Inadmissible.
le 25 avril 2009
il nous a été indispensable lors de notre séjour en italie. Il faudrait néanmoins un chapitre (très résumé) sur la conversation courante pour se déplacer en ville ou au restaurant
le 12 octobre 2013
je désirais un livre pratique, celui-ci correspond à mes attentes, tout y est , du matin au soir on peut naviguer sans se " prendre la tête" la prononciation est bien expliquée et l'indispensable est présent.
facile à emporter, il se place dans un sac .
le 20 décembre 2013
Pour avoir une approche rapide de la langue et dans diverses situations, très bon outil.
Je le recommande aux gens qui projettent un voyage en Italie, pour se familiariser avec la langue avant de partir et profiter pleinement de leur voyage.
le 17 mars 2012
Livre sympa, qui permet de pouvoir comprendre et "parler" italien assez rapidement
J'ai acheter ce livre + une methode et c'est au top quand c'est combiner avec une méthode plus approfondi
le 13 janvier 2009
Nous allons au cours d'Italien et c'est le professeur qui nous l'avait recommandé.
On apprend très vite en s'amusant.
le 13 octobre 2011
comme toute la collection des nuls, ce livre est
parfait ,il explique même la prononciation des mots,
vraiment ça m'aide bien dans mes cours de débutante.
le 31 octobre 2010
Très bon produit pour les débutants notamment pour la prononciation, c'est très bien fait et rappelé à chaque page.
le 21 avril 2014
je m' attendais à mieux. Pas besoin d' un livre pour savoir que je sais dire "pizza" et " calzone ". Aucun apport en terme linguistique. Très déçu par cet achat. Je conseille plus les guide linguistique du routard.