le 8 janvier 2014
offert a mes neveux de 5ans et 10ans ils ont etes ravis.
petit bemol sur une des pompe pour gonfler le ballon où l'embout est difficile a fixer et se fixe mal
le 1 juillet 2015
Mon fils était ravie de recevoir cette commande. Le problème est que l'aiguille n'a pas tenue la route dès le premier gonflage, elle a casé directement. On a eut beaucoup de mal à l'installer sur le gonfleur et une fois le ballon gonflé l'aiguille a cassé.
Dommage, pour le reste c'est un bon état mais le gonfleur et l'aiguille à la poubelle.
le 1 juin 2014
voici un bon cadeau pour un jeune qui est fan de cette équipe
moi mon neveu a adoré !!!!
ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas le t-shirt avec
mais c'est un peu normal, on ne fais pas tous la même taille.

bon produit !
je le recommande

juste un point négative !!!
j'ai payer plus cher pour l'avoir en 24h vue que l'anniversaire était le weekend
mais je ne l'ai reçu que le lundi
de plus j'ai pas été rembourser de leurs retard.
le 16 octobre 2014
je suis très contente le ballon de bonne qualité kit complet beau petit sac a dos et j ai fais un heureux ....
le 7 septembre 2015
Conforme à nos attentes.
idée cadeau pour l'anniversaire de mon fils.
Le rapport qualité prix intéressant.
Je recommande pour les petits
le 12 mars 2016
Très bon concept, satisfaisant, enfant ravie. Transport nickel avec le sac a dos. Pompe à ballon bien pense je recommande
le 20 février 2014
un peu déçue par la taille, c'était pour mon petit fils de 11ans, je crois qu'il faut le prendre pour des enfants plus petit.
le 11 juin 2014
Franchement pas top !!
Le ballon c'est déchirer au bout de 2 utilisation, il est bon a mettre a la poubelle!!
L'aiguille pour gonfler tordu après avoir gonfler 1 ballon !!
Bref ne pas prendre !!!!

Voir 1 question avec réponse