undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

le 26 juin 2013
je suis déçue par ce produit, en effet les éléments étaient cabossés ou présentaient des marques, sûrement dues au transport mais dans ce cas il devrait y avoir plus de mousse dans la mallette, de plus la malette était cabossée dans un coin.
le 22 juillet 2012
très beau produit de très bonne qualité.....malette très pratique pour le transport et accessoires bien maintenus à l intérieur....je recommande cet achat...l envoi a été très rapide
le 25 juin 2013
Mallette compacte et complète. Ustensiles de qualité en inox.
Seul défaut : colis en DHL, donc pas de récupération en point retrait ou poste.
le 19 mai 2013
Produit arrivé très vite en bon état.
Cette malette de bbq est très pratique et fait un effet garanti comme cadeau
Les couteaux coupent très bien, c'est un très bon produit, je le recommande.
le 23 juillet 2015
J'ais Reçu ce produit 2 jours après ma commande, l'état de la boite est impeccable (il y a du polystyrène dans le carton pour protéger la boite) et ma foie, le produit reçu correspond tout à fait a la commande passé, j'ai lu ici ou là qu'il y avait souvent des boites cabossées, ce n'est pas mon cas! +5
le 14 janvier 2013
Reçu rapidement, kit très beau, on attend l'été pour le tester maintenant.
L'utilisation de certaines pièces reste un mystère, mais nous allons finir par trouver.
A ce prix, je recommande fortement.
le 3 janvier 2014
Très bon produit, de très bonne qualité ! et très complet. une malette très pratique pour le rangement. plus d'ustensils qui traine
le 10 octobre 2014
J'ai reçu la malette rapidement (commandé lundi matin, reçu le lundi suivant) pour un export allemand.
Les ustensils semblent robustes et le kit est complet.
Par contre la malette est très grossière, et de qualité très médiocre : elle est arrivée déformée, mais pas de panique vous pouvez la retordre manuellement sans problème sans forcer (un peu comme avec l'iphone 6 :p). Donc je ne pense pas qu'elle va survivre longtmps entre les allers retours maison/jardin...
Le principal c'est le contenu, et il est très correct, donc un bon rapport qualité/prix!
le 30 avril 2014
Malette compléte , délai un peu long plus de semaines mais indiqué lors de la commande donc pas de mauvaise surprise.
Bon produit, surtout pour le prix.
Je recommande
le 9 février 2014
Même si le contenu de la valise était un peu en vrac pour les petites pièces, le produit est en parfaite adéquation avec le descriptif pour un prix très attractif.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.